Zickenpachi Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 j'ai envie de parler de cet série donc je fais un nouveau topic vu que l'autre a prit trop de poussière, je me suis enchainé les 6saisons pendant les vacances, la j'en suis à la septième saison est au douzième épisode l'intrigue doit avoir pas mal avancer ca devrait être sympa d'en parler, j'en suis qu'a l'épisode 7 mais bon, déjà Carlos sans la barbe c'est juste trop bizarre, au début j'ai cru qu'il avait changé d'acteur, le retour de paul est assez sympa je l'aime bien c'est un bon méchant, j'étais bien content de le revoir, bree avec un trentenaire et qui commence a se sentir vieille c'est assez marrant, ca va encore probablement mal finir pour elle dommage. Gaby et Susan qui font un peu n'importe quoi j'ai même pas envie de parler , la copine de lynette qui remplace eddie c'est sympa, en tout cas je trouve que cet saison passe mieux que la 6 que j'ai pas trop aimé. P.S: je suis le seul a trouver que la femme de paul a un air de famille avec la soeur de marta houber(moi et les noms..) ? elles ont le même regard de folle edit: je viens de voir la fin de l'épisode 7, j'avais deviné juste pour la femme de paul, dommage je préfère quand je me trompe, parce que la c'était trop prévisible, même moi qui est pas du genre a trop réfléchir sur les séries/animes j'ai remarqué lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chuck Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Si tu veux parler de Desp' tu vas là -> Topic Desperate Housewives Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts