Sleyme Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Salut à tous ! Je créé ce topic pour vous demander sur quel(s) sous-forum(s) ai-je le droit de faire de la pub pour ma chaine Youtube, celle-ci regroupera des vidéos de mangas biensur mais aussi de jeux vidéos et pleins d'autres choses. Je voulais aussi savoir si j'ai le droit de mettre le lien vers ma chaine en signature ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 15 - Les pubs sont dorénavant interdites. Aussi bien en créant un topic qu'en la mettant dans sa signature. Les seuls liens que l'on peut mettre sont ceux qui ont un rapport avec le sujet traité (Ex : mettre le lien du site où l'on a vu une théorie intéressante sur l'Akatsuki, etc...) Les pubs, sondages, études de marché, ventes, cadeaux, offres et recrutements sur le forum ou par MP sont également interdits. Suffit de lire la charte pour trouver la réponse. Pub interdites. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sleyme Posted January 14, 2011 Author Share Posted January 14, 2011 Ah d'accord, j'avais pas vu ... Bon et bien au moins je ferai pas de bêtises Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts