Leeloo Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 Bonjour, bonsoir ou bonne nuit ! Comme il se fait tard et que je suis une flemmarde indécrottable, je vais quand même vous pondre un joli paragraphe. Admirez la logique de raisonnement <.< Moi ahah : Je suis en classe de première S, j'habite aux alentours de Paris (9*), j'ai les yeux verts, des taches de rousseurs (mais je ne suis pas rousse !), j'ai un chewing-gum collé dans la bouche en permanence, un chat-dingue (ou -dinde, ça marche aussi) et un nombre incroyable d'obets inutiles. Manga et Anime : J'ai commencé avec DeathNote que j'ai lu jusqu'au tome 8/9, puis je l'ai regardé en anime. J'apprécie Wolf's rain, que je n'ai jamais eu l'occasion de lire, Ludwig Revolution que j'ai lu cette fois, j'ai essayé Dragon Ball, mais j'avoue n'avoir jamais accroché et je terminerai par One Piece que j'ai découvert récemment suite à sa diffusion sur la TNT, et dont j'ai à présent, regardé tout les animes et lu tout les scans existant (je remercie d'ailleurs chaleureusement l'équipe), sans oublier la majorité des films ! Devrais-je également parler ici des films des studios Ghiblis et plus particulièrement ceux de Hayao Myiazaki ? Si tel est le cas, je dirai tout simplement que j'en suis une fan inconditionnelle ! Cinéma : J'adore ce qui touche à la science-fiction, j'ai d'ailleurs tant d'exemples que je ne pourrai pas en citer (exepté le cinquième élément é_è), aux films d'épouvante/angoisse tel que Paranormal Activity, Infectés, etc... En série télé, je regarde actuellement The Big Bang Theory. Musique : Je suis une grande amatrice de métal, plus particulièrement le symphonique. Mais je ne m'y attarderai pas ici : je me connais et je serais capable de doubler la longueur de cette présentation. Si vous voulez en savoir plus, demandez ! Activité : Je joue au badminton (voilà une information très utile), je dessine autant sur papier que sur ma palette graphique, dans le style manga ou non, et je colorise aussi évidemment (je possède photoshop element). Je passe beaucoup *trop* de temps sur les forums, sites (et autres jeux en lignes), tout comme sur ma wii balance board. *tousse* Ce que j'aime : Manger, lire en sirotant un petit jus (ou pas) ; parler physique quantique (ne faites pas cette tête !) ; écouter de la musique sous la douche ; jouer des mauvais tours à ma conscience ; vous ennuyer en écrivant des pavés de texte ; me réveiller le dimanche matin et me dire "Aaaaah un nouvel épisode de OP est sortiiiiii !", alors que je vérifiai encore à une heure du mat' avant de me coucher si il n'était déjà pas disponible ; passer pour quelqu'un que je ne suis pas ; fourrer mes phrases de sous-entendus plus ou moins croustillants sans m'en rendre compte (vous êtes prévenus) et enfin lire des fan-fictions. Ce que je déteste : Devoir penser à tout ce que je n'aime pas pour l'écrire dans une présentation... Vous le saurez bien assez tôt ! Comment j'ai atterris sur ce forum : Je cherchais la petite bête dans un certain un nombre de sujets concernant One Piece, j'ai trouvé mon bonheur ici et j'ai eu l'envie de venir partager mes idées ! J'espère aussi découvrir de nouvelles lectures ! Divers : Ne vous fiez pas à mon avatar, je n'ai pas de tendances suicidaires. Merci d'avoir lu jusqu'au bout ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts