Jump to content

une vie de manga

Spartan117
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

pour la petite présentation, je m'appelle Yann et j'ai 22 ans ; j'habite a bordeaux et je suis en troisième année d'école privée d'infographie (donc examen et diplôme, je l'espère, à la fin de l'année :) )

Pour la petit histoire, je suis un fan absolu de mangas en tout genre, ayant débuté dans le "milieu" avec Dragon ball z comme la plupart étant tout jeunot (avec le culb dorothée :P). A vrai dire, je me suis beaucoup intéressé à vraiment TOUS les mangas, de n'importe quel genre, que ce soir video girl ou love hina, comme gto naruto ou cobra. Cependant à m on goût, aucun n'égalait et n'égalerait jamais DBZ, seulement voila, un jour m'est apparu One Piece (dont je pueix suivre les aventures toutes les semaines grâce à la MFT, donc je tient a vous adresser ici un MERCI avec un grand M :) ), et plus je lis et regarde, et plus je me dis que sa seigneurie eiichiro oda est un vrai psychopathe ^^".

Je suis bien évidemment les aventures d'ichigo, naruto natsu et tous les autres, mais pour moi aucun n'arrive à la cheville de ce bon vieux luffy.

A part ça je suis ce que l'on pourrait appeler un hard core gamer, possédant toutes les consoles posible et imaginable (même celles non sorties en europe) : c'est pour dire, ma chambre est un véritable musée du jeux vidéo =D.

Pour finir, j'ai également deux autres passions dans la vie, le piano (que j'ai commencé a l'âge de 3 ans) et la magie (ou plus exactement, la manipulation de cartes) à laquelle je me suis mis récemment, disons il y a un petit plus d'un an.

Voila pour ma présentation, bonne lecture et à bientôt ;)

Cordialement,

Spart'