Path Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 Salut à tous, Je me prénomme Patrick et j'ai 19 ans et j'habite sur Toulouse. Je suis actuellement en 1ere année de Psychologie ( après avoir loupé ma 1ere année de Droit ^^ ) et je pense que je vais me rater celle-ci aussi Alors mes différents hobbies sont : la lecture ( principalement des mangas mais je suis aussi un gros fan d'Asimov ), jouer aux jeux vidéo ( PC et console ^^ ) , regarder des animes et, des fois, voire des potes ! Sinon ce que les trucs que j'aime au plus haut point sont : la Tartiflette ( je serai prêt à tuer pour avoir une petite portion ) et le jeu Bayonetta ( je perds totalement mon objectivité quand quelqu'un fait une critique négative sur ce jeu ) Et ce que je déteste au plus haut point : c'est simple c'est le délai d'attente entre chaque scan ou sorti d'épisode d'anime... Mon manga préféré est incontestablement One piece ainsi que l'anime. Mais j'affectionne aussi beaucoup, surement par nostalgie de ma tendre jeunesse, City Hunter et Cat'eye. Enfin comment ai-je atterri ici ? C'est un pote qui m'avait parlé d'un autre site et en cherchant ce fameux site, je suis tombé ci ^^ C'est ici que ce conclut ma présentation ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts