moneymaker Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Salut à tous, je m'appelle Ugo, j'ai 23 ans et j'habite Aix en Provence. Mes hobbies sont divers et variés mais ce que je préfère par dessus tous c'est arriver le jour des examens sans rien savoir (comme un certain blondinet de notre connaissance). J'aime le sport en général (mention au foot et sports de glisse), la lecture (mangas et romans), les jeux vidéos (PS3 POWAAAAAA!!!) et ma meuf, normal quoi, et aussi, vous l'aurez deviné rater mes examens (5ans pour avoir une licence quand meme, record à battre). Ce que j'aime pas: la golden week (c'est quoi ces jap qui prennent des vacances, n'importe quoi), les légumes et les italiens. Mon manga favoris est bien entendu naruto, suivit de prés par fairy tail, bleach et one piece. Pour les series terminées c'est dragon ball et fma. Je regarde pas trop les animes (je viens de télécharger la first gen de naruto pour rattraper mon retard) sauf DBZ alors je vais dire dragon ball parce que ca a marquer mon enfance. Je lis souvent les commentaires de ce forum alors j'ai décidé de m' inscrire car moi aussi j'ai envie de dire des conneries avec vous tous (pourquoi ce serais toujours les meme qui s'éclatent non mais). Voila je suppose que ca suffit comme présentation, juste je suis heureux de vous rejoindre Peace !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts