Jump to content

Ava Naruto Sign' Sasuke

Kibo no hikari
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous :)

voila je suis la car j'aimerai avoir un petit kit a partir de ces deux images parce que j'aime beaucoup leur style. voila la première celle pour la signature Sasuke

pour la réalisation j'aimerai quelque chose de ni trop clair ni trop sombre je vous laisse libre par contre si c'est possible je souhaiterai voir quelques petits effets d'éclair au niveau des mains, et dernière chose je voudrai bien comme inscription sur la sign' : Uchiha Sasuke. voila. j'espère que je demande pas trop. :S

pour ce qui est de l'avatar, l'image Naruto

je n'est pas de consigne pour l'avatar je laisse votre imagination parlé, je pense qu'avec une image aussi fun :P on peut en tiré quelque chose de sympa. je l'espère du moins. :D

merci a ceux qui tenteront de me faire quelque chose. ;)

Wesh Thenti T'es de retour dis donc ! ca fait plaisir ;D

tout d'abord merci de m'avoir fait quelque chose.

pour ce premier essai je le trouve pas mal du tout. pour ce qui est des effets des éclairs au niveau des mains je trouve ça parfait.

par contre les teintes du fond convient pas trop avec Sasuke je trouve si t'aurais pu mettre sa en rouge sang sa rendrai mieux je pense. voila pour le reste c'est tout bon.

tu veux peut être une autre image pour l'avatar, une de sasuke ? tu me dis ;)

Tu as du changer de pseudo depuis le temps non? (faut dire ça fait un moment que je suis plus passé ici) Enfin bref, un retour oui et je pense squatter le forum de temps en temps maintenant ;)

Ok je vais changer la teinte, mais je ne sais pas si en rouge sang cela va bien rendre, on verra ça.

Si tu as d'autres images, je suis preneur, de Naruto ou Sasuke, no problem!

Ou alors fait le comme tu le sens :D

voila une image de Sasuke pour l'avatar

http://www.casimages.com/img.php?i=110123062527302611.png

en vrai j'avais qu'une image de Naruto qui me plaisait vraiment pour l'avatar mais bon tant pis :D

Oui on va dire que j'ai changé plusieurs fois mon pseudo depuis mais la je crois que ce pseudo est définitif ^^

c'est pas mal du tout merci :)

mais si ce serrai possible j'aimerai quelques modifications

pour commencer j'aimerai que tu changes la taille de la Sign' la mettre de la même taille que celle que m'a fait Thenti si tu le peux bien sur ^^

la typo j'aime bien mais la couleur pas trop je verrai bien en rouge foncé.

et une dernière chose si tu pourrais mettre des effets d'éclairs comme la fait Thenti au niveau des mains.

voila ce serra tout :D;D

et encore merci de ta participation. :)

En faite, j'ai recommencé à zéro car sur la première en utilisant la balance des couleurs j'avais pas trop fais gaffe, et le vert est bien passé en bleu mais les nuages ont virer au rose et puis n'ayant pas pensé à enregistrer le psd de la première, en agrandissant, sa aurait forcement pixelisé.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...