Kibo no hikari Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 Bonjour à tous voila je suis la car j'aimerai avoir un petit kit a partir de ces deux images parce que j'aime beaucoup leur style. voila la première celle pour la signature Sasuke pour la réalisation j'aimerai quelque chose de ni trop clair ni trop sombre je vous laisse libre par contre si c'est possible je souhaiterai voir quelques petits effets d'éclair au niveau des mains, et dernière chose je voudrai bien comme inscription sur la sign' : Uchiha Sasuke. voila. j'espère que je demande pas trop. pour ce qui est de l'avatar, l'image Naruto je n'est pas de consigne pour l'avatar je laisse votre imagination parlé, je pense qu'avec une image aussi fun on peut en tiré quelque chose de sympa. je l'espère du moins. merci a ceux qui tenteront de me faire quelque chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibo no hikari Posted January 22, 2011 Author Share Posted January 22, 2011 personne pour me faire un kit :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thenti Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 Ola, je me suis amusé à faire un petit truc pour la signature. Concernant l'avatar, je ne sais pas trop quoi faire, je ne te garantis rien Les liens d'intégration : http://www.weplug.com/mediabig611763.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibo no hikari Posted January 23, 2011 Author Share Posted January 23, 2011 Wesh Thenti T'es de retour dis donc ! ca fait plaisir tout d'abord merci de m'avoir fait quelque chose. pour ce premier essai je le trouve pas mal du tout. pour ce qui est des effets des éclairs au niveau des mains je trouve ça parfait. par contre les teintes du fond convient pas trop avec Sasuke je trouve si t'aurais pu mettre sa en rouge sang sa rendrai mieux je pense. voila pour le reste c'est tout bon. tu veux peut être une autre image pour l'avatar, une de sasuke ? tu me dis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thenti Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 Tu as du changer de pseudo depuis le temps non? (faut dire ça fait un moment que je suis plus passé ici) Enfin bref, un retour oui et je pense squatter le forum de temps en temps maintenant Ok je vais changer la teinte, mais je ne sais pas si en rouge sang cela va bien rendre, on verra ça. Si tu as d'autres images, je suis preneur, de Naruto ou Sasuke, no problem! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibo no hikari Posted January 23, 2011 Author Share Posted January 23, 2011 Ou alors fait le comme tu le sens voila une image de Sasuke pour l'avatar http://www.casimages.com/img.php?i=110123062527302611.png en vrai j'avais qu'une image de Naruto qui me plaisait vraiment pour l'avatar mais bon tant pis Oui on va dire que j'ai changé plusieurs fois mon pseudo depuis mais la je crois que ce pseudo est définitif ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Kanda Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 J'ai essayé de te faire une sign : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibo no hikari Posted January 28, 2011 Author Share Posted January 28, 2011 c'est pas mal du tout merci mais si ce serrai possible j'aimerai quelques modifications pour commencer j'aimerai que tu changes la taille de la Sign' la mettre de la même taille que celle que m'a fait Thenti si tu le peux bien sur ^^ la typo j'aime bien mais la couleur pas trop je verrai bien en rouge foncé. et une dernière chose si tu pourrais mettre des effets d'éclairs comme la fait Thenti au niveau des mains. voila ce serra tout et encore merci de ta participation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Kanda Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 J'ai essayé de te l'a faire avec les éclairs, mais je peut les retirer si tu trouves pas top. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibo no hikari Posted January 29, 2011 Author Share Posted January 29, 2011 ca pixelise j'ai l'impression je me trompe ?? bah je préfère que tu les enlèves mais merci d'avoir tenté. par contre la sign' a changé, je préférais la première mais en un peu plus grand et juste changé la couleur de la typo en rouge et ce serra nickel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Kanda Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 En faite, j'ai recommencé à zéro car sur la première en utilisant la balance des couleurs j'avais pas trop fais gaffe, et le vert est bien passé en bleu mais les nuages ont virer au rose et puis n'ayant pas pensé à enregistrer le psd de la première, en agrandissant, sa aurait forcement pixelisé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibo no hikari Posted January 29, 2011 Author Share Posted January 29, 2011 Ah m**** parce que sans vouloir te mentir celle qui me convenait le plus c'est la première mais je crois que c'est mort d'avoir ce que je souhaitai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Kanda Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Voila, j'ai essayé de repartir sur le style de la première : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibo no hikari Posted January 29, 2011 Author Share Posted January 29, 2011 Parfait si tu peux juste réduire un peu la taille parce que elle doit être être un peu trop grande pour le forum la. encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Kanda Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Comme tu veux, je te la réduit mais sache qu'elle est déjà au norme du forum (sign 190/446)(norme 200/600). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibo no hikari Posted January 29, 2011 Author Share Posted January 29, 2011 ah ba je pensai qu'elle était un peu trop grande mais je préfère quand c'est pas trop grand ^^ bon ben c'est nickel je met de-suite la sign' encore merci d'avoir consacré du temps la dessus j'ai plus cas attendre Thenti et je pourrais locké. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Kanda Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Pas de soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibo no hikari Posted February 1, 2011 Author Share Posted February 1, 2011 petit Up ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibo no hikari Posted February 6, 2011 Author Share Posted February 6, 2011 Gros UP ! bon ben je vais attendre Thenti avec peu d'espoir. et si il ya quelqu'un d'autre qui serrai tenté pour me faire une sign' d'un autre style vous pouvez, en attendant Thenti. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts