Aller au contenu

Edo Tensei. Danger pour le monde ?


LAW & Cie
 Share

Messages recommandés

Comme nous le savons tous maintenant, il existe dans l'univers de Naruto deux mondes :

 

- Le monde impur : celui des vivants

- Le monde pur : celui des morts.

 

Depuis quelques chapitres maintenant, Kabuto nous fait un festival de résurrections, 37 résurrections ( sans compter le cercueil mystérieux ).

D'après-vous ces résurrections en cascade auront-elles un impact sur le monde des vivants autre que celui de liquider les ninjas de l'alliance ?

Kabuto risque-t-il de le payer cher ?

Une instance supérieure ( shinigami ) où la déesse de la mort Izanami risquent-ils d'intervenir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que l'intervention d'un dieu ou d'une déesse du monde impure fasse partie des plans de kishimoto...par contre je suis prêt a croire que tout comme Jyraya avait passer un pacte avec les crapauds, ou comme Sandaime l'a fait avec le dieu singe...pourquoi Kabuto n'aurait t'il pas passer un pacte avec le dieu de la mort comme par exemple celui utiliser par Sandaime pour retirer les bras 'Orochimaru...Cela est tout aussi possible...On a vu tellement d'invocation par le passé ds le monde de Naruto...

 

Kabuto ne devrait pas le payer cher puisqu'il dit que l'edo tensei n'a aucune conséquence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pacte avec un autre shinigami, pourquoi pas, cependant les shinigamis sont quand même des dieux chargés de maintenir une sorte d'équilibe entre les deux mondes, et quand on voit le prix à payer pour l'utilisation du shiki fujin, je ne pense pas qu'un shinigami briserait les règles.

D'ailleurs j'ai l'impression que le shiki-fujin est le seul moyen de faire venir un shinigami dans le monde impur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit plus haut on ne connait rien au sujet des invocations des mondes spatio temporelle, un crapaud,une limace, un singe,un serpents, des chiens ninjas...pourquoi pas un dieu de la guerre? Lui serait un bon argument pour passer un pacte et ainsi user de l'edo tensei tu ne crois pas? Puisque le but d'utilisation de l'edo tensei est justement la guerre...De plus ds la mythologie grec, c'est bien Hades sur ordre de zeus qui a mit en péril une ville grace aux krakens...

Par exemple pour le peu que l'on sache, l'utilisation du Senjutsu est une technique qui viendrait du mont myoboku et donc des crapauds...pourquoi n existerait il pas d'autres techniques que le senjustu...

 

En y réfléchissant bien, oui l'edo tensei est un danger pour le monde puisque ressusciter des zombies à sa guise et en faire une armée est très dangereux pour les villages cachés...c'est déjà la 4eme grande guerre ninja sans compter la destruction de konoha par Pain et par kyuby bien  plus tôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...