R.W Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Voila c'est un simple j'aimerai un kit (d'abord une signature) avec cette image amusante que j'adore : http://browse.deviantart.com/?q=onepiecechapter604&order=9&offset=0#/d32k5ep Choisissez celle que vous voulez mais je pense que ca rendrait mieux avec celle qui est en clair Merci d'avance !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Kanda Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Voila : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AE86 Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 j'ai fais un render d'une autres version colo )> Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
R.W Posted January 30, 2011 Author Share Posted January 30, 2011 Wow ! Quelle surprise en me réveillant : 2 réponses Dun coup ^^ Merci beaucoup !!! J'ai beaucoup hésite car j'adore celui de Yu Kanda (limage est classe et tout) mais celui de AE86 Fait plus réel, plus soigner et on voit le bout des bois de Chopper Alors vu que j'arrive pas a me décider : @Yu Kanda : si tu pouvais mettre mon nom "Surume" sur la sign et essayer de faire l'avatar avec la tête de Chopper ou de Ussop ce serait vraiment cool @AE86 : essaye de faire un test pour l'avatar mais cette fois soit avec Luffy, soit avec Zorro ! Ensuite si vous pouviez faire un second test avec un fond sil vous plait ! PS : si vous avez la place pour deux perso pour l'avatar mettez en deux ^^ Et ce serait parfait !!! Encore merci et bonne chance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Kanda Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 Voila pour la sign : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
R.W Posted January 30, 2011 Author Share Posted January 30, 2011 Huuum.... Je trouve qu'avec le morceau du bateau l'image est trop grande et sa enleve l'éffet dessin gribouillé que j'aimais beaucoup ! Je préferais sans, Désoléé ^^ Par contre j'aime bien la police du mot ! --> Donc enlève le bateau et met le nom en un poil plus grand sur l'image et ca sera parfait ! Encore désolé si sa ta mis du temps et merci ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Kanda Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 Voila : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AE86 Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 voila l'ava )> Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
R.W Posted January 30, 2011 Author Share Posted January 30, 2011 Merci pour la sign Yu Kanda, C'est parfait ! donc maintenant j'attend ton avatar ^^ Pour AE86 : J'aime bien, mais si c'est possible d'avoir un peu plus du corp de Zorro, qu'il y ait mon nom et si il peut etre un peu plus clair je veux bien ^^ Aussi j'aime bien l'effet miroir que tu fais en bas de ton avatar, c'est possible la même chose pour la sign ? Merci a vous deux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AE86 Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 pour sont corps il faut faire une reconstruction, et personnellement je suis super nul pour ça m'enfin bon, voila un test)> si ça ne te plait pas , faudra demander à quelqu'un d'autres ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Kanda Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 Voila pour l'avatar : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
R.W Posted January 30, 2011 Author Share Posted January 30, 2011 @ AE86 : bah tu vois c'est pas si mal @ Yu Kanda : c'est parfait, par contre je veux bien que tu mette mon nom avec la même écriture que la signature a la verticale a gauche de Chopper Comme ça y aura mon nom et ça cachera le fait que Chopper est couper et peux tu enlever le morceau de vêtement de Zorro qu'on voit entre les bras d'Ussop Maintenant le truc c'est que je sais pas choisir entre les deux ! Je vais surement prendre les deux sign et garder l'avatar de Yu Kanda Un grand merci a vous les gars !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Kanda Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 Voili voulou : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
R.W Posted January 30, 2011 Author Share Posted January 30, 2011 Le nom c'est pas ce que je voulais dire excuse ! C'est un peu le miroir de ce que tvient de faire je sais pas si tu vois ! Pas sur l'image mais collé a elle ^^ Sinon pour les bras de Ussop c'est parfait ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Kanda Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 Je suis déjà aux limites des avatars pour le forum, donc pour le mettre sur le côté, il faut que je réduise encore la taille de l'Avatar. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
R.W Posted January 30, 2011 Author Share Posted January 30, 2011 Bon hé ben si c'est possible juste au dessus de la tête de Chopper dans la même ecriture en un tout petit peu plus petit Stp ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Kanda Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
R.W Posted January 30, 2011 Author Share Posted January 30, 2011 Merci, c'est parfait ! C'est vraiment réussi, je suis très content ^^ Je lock pas au cas ou, mais ca va etre chaud de faire mieux X) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts