Aller au contenu

[Fairy Tail] Gala Madoshi - Le magazine le plus SEXY


Gamesan
 Share


Messages recommandés

Il faudra si possible les finir avant le 21/02/11

 

Pour que je puisse finir les mise en pages dans les temps et qu'un checkeur puisse vérifier les deux pages. ;)

 

Car la sortie du deuxième magazine sera Le 01/03/11.

 

Voilà ;D

 

 

 

@ Lampo:

 

Pareil que dans le Gala Line.

 

Exemple:

 

http://img11.imageshack.us/img11/2479/41984478.jpg

http://img547.imageshack.us/img547/5458/66099910.jpg

 

PS: Pour les histoires lambins, il peu en y avoir plusieurs dans une seul page. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Fistout: Ok si tu peux faire ça sa serait super.

 

En revanche pour les jeux, il faudra me les envoyer par MP, sinon il y aura aucun intérêt. ^^

 

Et je demanderai à Ace_of_Spade si on pourrait offrir, une récompense à ceux qui arrive à finir les jeux. ^^

 

Tu peux en prépare plein je les réserverai pour les prochaines sortie. ;)

 

 

Info sur la Team:

 

Pour l'instant il n'y a encore aucun rédacteur en Chef.

 

Si quelqu'un veut le devenir qu'il me le dise, en gros il me faudrait quelqu'un sur qui je peux compter pour faire des articles à long terme. :)

 

Idem, je voudrais si possible un Graphistes secondaires, quelqu'un qui sache un minimum maitriser Photoshop pour pouvoir m'assister. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire, qu'il me faut une personne qui pense pouvoir rester assez longtemps dans la Team, et donc qui me fournira souvent des articles, pas une personne qui poste un seul article et n'en propose plus par la suite ou presque plus.

Car pour ça, le rôle de Rédacteur Secondaire convient parfaitement. ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien m'occuper de la partie qui reste : lingerie sexy  ;D

Il faut faire quoi ? Trouver les images , les titres et les prix et toi tu t'occupes de la mise en page c'est ça ?

 

D'ailleurs si on tape "jubia lingerie" sur google , parmi les images trouvés il y a les avatars de Law et moi-même ainsi que la sign de Ragna xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a trop de rédacteurs pour le faible nombre de pages qu'à le journal

 

Faudrait penser a ça

 

Après pour le rédacteur en chef imo le mieux serait déjà de chopper un type du FC (Je ne vise personne ofc, mais on fait avant tout ça pour le FC pas pour apposer notre nom comme ça parce que c'est joli) et surtout qui a le "profil" (Qualité a Check etc)

 

Bon après faut pas que ce soit toujours les "mêmes" que l'on voie, donc bon, vaut mieux déjà régler le nombre de Rédacteurs imo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seconde branche dans l'arbre "magazine parodique des membres du forum Manga France" vient donc de naitre. ^^

 

Sur Fairy Tail donc ? j'ai lu le 1er made in @Ragna et j'ai beaucoup aimé. La communauté Fairy Tail à l'air très enthousiaste ça fait plaisir

 

J'attendrais vos sortis avec impatience,

 

   Un confrère de chez Gala Line  ;)

 

PS: @Ragna: tu as effectivement bien progressé sur les mises en page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien m'occuper de la partie qui reste : lingerie sexy

 

Oui, c'est cela.

 

Donc pour la première page ça devra être sur Kana et l'autre sur Juvia. ;)

 

 

 

et surtout qui a le "profil" (Qualité a Check etc)

 

Pour le Check, normalement c'est Grigan qui s'en occupera, les autres serviront de remplacent.

 

 

 

Y'a trop de rédacteurs pour le faible nombre de pages qu'à le journal

 

C'est normal, je veux que le magazine soit accessible à tous ceux qui veulent participer. ;)

 

Pour le rédacteur en Chef, il est évident que je ne prendrai pas n'importe qui, car il deviendra le rédacteur principal.

 

De plus, s'est moi qui déciderai si oui ou non j'accepterai un article.

Normalement il n'y a aucune raison pour que je refuse, sauf si il est trop vulgaire ou autres... Enfin bref, vous avez compris. :P

 

 

 

PS: @Ragna: tu as effectivement bien progressé sur les mises en page.

 

Merci, j'essaierai de m'occuper de la mises en page du Gala Line, en attendant le retour de Hancock.

 

 

 

Important: Si par la suite quelqu'un valide un article, et se rend compte qu'il n'a pas le temps de respecter les délais ou n'a plus la motivation pour le faire, je le prierai de nous prévenir, pour ne pas ralentir la publication du Magazine.

En cas contraire, il ne sera plus autorisé à faire des articles pour ce magazine. :P

Je fais surtout ça pour éviter que ça devienne du n'importe quoi, vu que tout le monde et autorisés à faire des articles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà donc les responsables du magazine de ce mois. ;)

 

 

Avancement du prochain magazine:   10%

 

Vous devrez me donner vos articles avant le 21/02/11

 

Bleu = Thème

Rouge = Pseudo de la personne qui a réservé la page

 

Page 000: Couverture Rαgηαr☠k FINI

Page 01: Histoire Lambin [Au choix] Lampo

Page 02: Histoire Lambin [Au choix] Lampo

Page 03: Mini Interview sur Fifi (Membre du Forum) Grigan

Page 04: Pub [Au choix]Rαgηαr☠k

Page 05: Pub [Au choix] fify

Page 06: Interview (Personnage Fairy Tail) [Grey] Law67

Page 07: Interview (Deuxième partie) [Grey] Law67

Page 08: Lingerie Sexy [Kana] SabakunoGaara

Page 09: Lingerie Sexy [Juvia] SabakunoGaara

Page 10: Fan Arts (Dessins des membres du forum) Rαgηαr☠k

Page 11: Divers (Concours, tournois, etc) Rαgηαr☠k

Page 12: Horoscope fify

Page 12: Jeux Fistout

Page 13: BD Myst et Smilou

 

Je compte sur vous tous pour respecter les délais, histoire de bien démarrer. ^^

Pensez également à garder des idées de coté, moi j'ai un bloc note avec toutes mes idées. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive trop tard  :-\

 

Bon pas grave je participerais à celui de mars (je peux déjà réserver l'interview de mars?). Si beaucoup de monde participe ça serait possible de passer à 15 voir 20 pages Ragna?

 

Si tu veux Ace tu peux faire la pub que j'avais reserve. Ca me derange pas  ;D. C'est pas grand chose mais....comme je fais aussi l'horoscopetu peux.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas grave je participerais à celui de mars (je peux déjà réserver l'interview de mars?). Si beaucoup de monde participe ça serait possible de passer à 15 voir 20 pages Ragna?

 

Ok je te laisse l'interview de Mars.

 

Pour les 20 pages, je ne pense pas pour plusieurs raison. :P

 

- Il vaut mieux garder les idées pour les autres sorties.

- Je suis le seul pour l'instant à faire les mises en pages. (Ce qui est très long à faire)

- Même si toutes les pages ont été réservé, je n'ai reçu aucun article pour l'instant. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...