Jump to content

Présentation

Melian
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'ai 20 ans, et je suis actuellement en 3eme année de droit.

Je m'intéresse aux mangas depuis quelques mois seulement, j'en regardais beaucoup à la télé quand j'étais gamine, et puis en grandissant j'ai pas trop chercher à en lire bien que j'adore la lecture en général.

Et puis j'ai commencé à me passionner pour le japon, j'ai lu pas mal d'ouvrages sur ce pays que je trouve vraiment différent de tous les autres, toujours à la pointe de la modernité tout en conservant ses traditions, et j'ai commencé à lire des mangas que ma cousine me filait et j'ai vraiment accroché, surtout D gray man et Bleach.

Depuis j'en ai lu d'autres et je préfère largement le shonen et seinen, j'ai plus de mal avec le shojo, je regarde pas mal d'anime aussi.

Je dessine aussi un peu, je ne suis capable que de reproduire les personnages mais ca m'apprend assez bien à comprendre les techniques du dessin.

Sinon je lis beaucoup, j'écoute beaucoup de musique surtout du rock, et de la musique de film mais en général j'aime tout les genres :)

Il me semble avoir fait le tour

A bientôt !