Ichigo 18 Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Je souhaiterais un avatar représentant Olivia qui joue dans Fringe et une signature avec les personnages principaux ainsi que le nom de la série Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terrence Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 j'ai fait quelque chose rien de spécial vu que je suis nul niveau graphique voila ce que sa donne moi perso je trouve sa pas mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ichigo 18 Posted February 4, 2011 Author Share Posted February 4, 2011 Merci Terrence. J'aime bien la deuxième signature : c'est d'ailleurs celle que j'ai mise. Quand à l'avatar ils sont bien mais le deuxième j'aime pas trop les cheveux d'Olivia. Le premier est bien (c'est celui que je vais mettre) mqis je trouve qu'on ne voit pas assez Olivia et le titre de la série est un peu trop clair. est ce que tu peux regarder ce que tu peux faire avec les 2 images que je te donne pour faire un avatar : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=731200Oliviafringe17104140500500.jpg http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=154154OliviaandPeterfringe5903986500500.jpg =>j'ai une préférence pour la deuxième photo mais en enlevant juste "FOTOLOG / XFRINGEX" : en avatar ça serait trop bien !!! Je te remercie de ton aide edit : j'espère que tu arriveras à voir les images que je te parle avec ses adresses. J'ai mis en attendant l'avatar que tu m'as passé mais j'aimerais beaucoup la 2ème image que j'ai mise sans le titre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terrence Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 je suis nul niveau graphique je peut de fair un avatar avec la premier mais la deuxieme enlever le texte je sais pas faire edit : j'ai quand meme fait un avatar avec la 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ichigo 18 Posted February 4, 2011 Author Share Posted February 4, 2011 Je te remercie beaucoup et pour le coup je le trouve super joli. Merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terrence Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 de rien ca ma pas pris beaucoup de temps j'ai tenté faire un truc avec la fumé avec la transpa mais c'est vraiment bof Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ichigo 18 Posted February 4, 2011 Author Share Posted February 4, 2011 oui en effet je n'aime pas. Mon avatar actuel me convient très bien. Tu es quand même de bons conseils (et là les chevilles gonflent) : avatar, signature et je ne parle pas des mangas : tiens je vais surement en lire un en ligne car mon impatience grandit de trop Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terrence Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 laisse moi deviné enigma ?? edit : comme j'avais pas envi de dormir et que j'avais pas grand chose a faire j'ai fait ca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ichigo 18 Posted February 5, 2011 Author Share Posted February 5, 2011 comment l'as tu deviné pour le manga?? pour Olivia, je reste sur mon choix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terrence Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 trés simple j'ai vu que tu participé beaucoup a la partie autres manga plus précisément enigma et comme enigma n'est pas prévu avant un bout de temps en manga papier et que tonton kaka ta dit d'etres patient ou de le lire en ligne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ichigo 18 Posted February 5, 2011 Author Share Posted February 5, 2011 exact mais je continue ceux que tu m'as conseillé indirectement d'ailleurs j'en suis au dernier que j'ai de(prince des ténèbres" et je sens que les 3 que j'ai de gantz ça ne va pas faire long feu non plus pour enigma je pense que je vais lire en ligne pour me faire mon idée même si c'est pas du tout mon habitude Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts