Jump to content

Grand remerciement a la team

baptiste
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je m'appelle Baptiste, j'ai 24 ans et je suis Naruto depuis le tome 14 sortie en France.

J'ai ensuite connus ce site et depuis environ 6 ans je suis toutes les semaines ou presque les sortie sur Gaara-fr.

Mais parfois je reste 2 ou 3 semaines sans venir et me revoici, avec 2 ou 3 chapitres à lire. Si je vous dit ça se n'est pas pour vous raconter ma vie, mais pour dire vraiment en TRES GRAND MERCI à toutes les personnes qui ont ou qui participe de près ou de loin au site au traduction cleaning etc.

Je voyais souvent dans le forum Keops et Typhani, ils doivent avoir environ 30 ans pas loin et je pense qu'ils n'ont plus trop de temps à donner à toute la communauté liseuse de Naruto.

Je n'ai jamais rien fait de concret pour aider la vie du site mais je tiens au moins à leur dire merci et à leurs dire à tous bon courage et continué comme ça. Naruto approche de la fin, on parlais d'environ 70 tomes nous y voila.

Je pense que ça nous fera un petit vide quand Naruto ca cesser de paraitre mais je penserai encore longtemps à vous tous.

Si toutes les personnes qui profite de se site peuvent simplement leurs dire merci, je pense qu'ils le mérite bien.

Baptiste ^^

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...