Ichigo 18 Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 Est ce que quelqu'un peut m'indiquer comment trouver les musiques de la saison 1 de Sons of Anarchy car je n'ai que des liens morts? Link to comment Share on other sites More sharing options...
John Matrix Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 Google est ton ami, avec juste un "musique dans Sons Of Anarchy" sur ce gentil moteur de recherche, j'ai pu trouvé la totalité des musiques présentes dans l'épisode pilote : “Hard Row” – The Black Keys “Fool and You” – Year Long Disaster “Writings on the Wall” – Album Leaf “Plenty Strong, Plenty Wrong” – Maylene and The Sons of Disaster “No Generation” – The Lions “Kick Back” – Fireball Ministry “Like the River” – Sun Kil Moon “Bobilicious” – Gia Ciambottie “Tus Ojitos” – Campanas De America Pour le reste, je te laisse chercher par toi-même, je pense que cette série est assez connue pour qu'on puisse trouver les chansons qui y passent plus ou moins facilement... En fait, même pas besoin de Google, t'as juste qu'à taper "Sons Of Anarchy ost" sur YouTube est t'auras ton bonheur... Edit Baz: Tout est dit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts