X-55ine Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Salut à tous ! Il me faudrait un kit et donc je fais appelle a vous ! Pour le personnage, il y a un lien d'un render de Kuma ci-dessous. J'aimerais qu'il soit écrit X-55ine, en ce qui concerne les couleurs je vous laisse le choix tant que ça en jette ! Merci d'avance ! http://www.renders-graphiques.fr/galerie/One-Piece-30/Kuma-pacifista-one-p-83645.htm EDIT : J'ai mis un 2ème lien de render qui n'a rien avoir mais que je trouvais sympa, donc si quelqu'un veut essayer ^^ http://www.renders-graphiques.fr/galerie/One-Piece-30/Monkey-D-Luffy-85050.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terrence Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 comme je le dit toujours je suis nul niveau graph mais j'aime bien faire quelque truc alor voila deja la sign Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-55ine Posted February 6, 2011 Author Share Posted February 6, 2011 Merci beaucoup d'avoir essayé mais quand je disais de laisser le choix pour les couleurs c'est pas pour mettre du rose fluo ! J'aime pas trop le cadre fluo et la police ! x) Et tu as fait oublié le "E" DE X-55ine ! J'attend toujours d'autres créateurs ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terrence Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 si j'ai mis du rose c'est pour allé avec les cousiné ^^ edit : je fait sa avec une autre image aprés je t'embete plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
AE86 Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 voila un essaie )> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terrence Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 la différence entre un pur débutant une est personne qui a beaucoup d'experience est énorme magnifique sign AE86 j'adore Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-55ine Posted February 7, 2011 Author Share Posted February 7, 2011 @Terrence: Je trouve que la 2ème est beaucoup mieux que la première ! ^^ @AE86: Superbe , mais est ce que tu pourrais enlever les bordures et essayer de faire l'avatar qui va avec ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-55ine Posted February 9, 2011 Author Share Posted February 9, 2011 UP Pas d'autres essais ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AE86 Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 voila les modif )> Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-55ine Posted February 10, 2011 Author Share Posted February 10, 2011 @AE26 : Merci pour les modification ! Tu peux me faire un avatar qui va avec ? svp Pas d'autres essais ? J'ai mis un 2ème lien de render qui n'a rien avoir mais que je trouvais sympa, donc si quelqu'un veut essayer ^^ http://www.renders-graphiques.fr/galerie/One-Piece-30/Monkey-D-Luffy-85050.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Kanda Posted February 10, 2011 Share Posted February 10, 2011 Voila pour l'avatar avec Luffy, pour la sign, je verrais demain si je suis motivé : ou Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-55ine Posted February 12, 2011 Author Share Posted February 12, 2011 @Yu Kanda : Merci j'attend ta signature ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-55ine Posted February 14, 2011 Author Share Posted February 14, 2011 UP Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-55ine Posted February 17, 2011 Author Share Posted February 17, 2011 UP ! J'attend toujours l'avatar de AE86 et la signature de Yu Kanda Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Kanda Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 Yu Kanda est en plein bac blanc donc il révise, tu l'auras probablement la semaine prochaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-55ine Posted February 18, 2011 Author Share Posted February 18, 2011 Yu Kanda est en plein bac blanc donc il révise, tu l'auras probablement la semaine prochaine. Ok. Révise bien ! EDIT : Un de mes amis ma envoyé un kit et j'ai adoré et donc je le prends. Je remercie tous ceux qui ont participé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts