Nadeshiko Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 On va faire ça vite fait bien fait, et surtout je vais mettre à jour les info parce que c'est plus tout frais tout ça... Hey, Nadeshiko, étudiante, reine du blabla à l'écrit, beaucoup moins bavarde à l'oral. Dotée d'un degrés de folie plus ou moins avancé (plutôt plus en fait), d'une bonne dose de perversité yaoiste et d'un brin de sadism, je traîne principalement sur les topics concernant D. Gray Man même s'il m'arrive de poster ailleurs de temps en temps. Allergique à l'écriture SMS ou kikoolol (merci de m'épargner) j'aime bien que tout ce passe dans la joie et la bonne humeur, mais c'est pas pour autant que je vais rester calme si quelque chose m'énerve. Z'êtes prévenus. D'intéressant à dire, je peux ajouter que j'aime le Japon,les manga, les anime (sinon qu'est ce que je ferais ici) que j'ai un faible pour les histoires fantastiques et/ou sombres, que je hais les histoires d'amour dégoulinantes, que j'écris et lis des fanfictions, que j'ai une petite soeur débile sur le forum, et que j'ai beaucoup de mal à contrôler mes accès de fangirlisme aigus. Le reste me semble assez superflu, si vous voulez discuter de tout, de rien, de manga ou d'anime (si vous avez dans vos classiques les Miyazaki, je vous aime d'office) ma messagerie est ouverte (et peut-être pleine d'ailleurs....) donc voilà, welcome. Bien, ça, c'est fait ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts