mangaka Posted July 30, 2006 Share Posted July 30, 2006 Coucou tout le monde! ^^ un problème m'a emmené à venir m'inscrire sur le forum... l'épisode 162 en DDL est mort, ça doit faire 1 semaine que j'essaye de temps en temps ya pas moyen de le télécharger donc voila si quelqu'un pouvait s'occuper de ça, ou si quelqu'un peut genre me l'envoyer via msn ou je sais pas trop ça serait bien voila, et sinon je vais rester un peu sur ce forum, faire ma présentation demain et si ça me plait je reste, voilou tius Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxitachi Posted August 3, 2006 Share Posted August 3, 2006 Je n'ai pas trouvé le lien, mais, voila : c un lien ou on voit laz vidéo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mangaka Posted August 4, 2006 Author Share Posted August 4, 2006 c'est bon je me suis débrouiller avec bitcomet (je m'en suis sorti avec l'épisode sous-titré en anglais c'est bien ça fait travailler lol ^^) mais bon si ce topic pouvait rester juste pour signaler (je viens de réessayer le download de l'épisode 162 ya toujours pas moyen) le temps que le lien marceh pas ça serait bien merci bien quand même pour ton lien! salut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deidara Posted August 4, 2006 Share Posted August 4, 2006 Ca fait au moins 1 moi que le le lien est mort mais il y a encore peu de temps d'autres épisodes ne marchaient pas et ils ont presque tous été remis donc sois patient et profites-en pour travailler ton anglais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts