sim^^ Posted February 10, 2011 Share Posted February 10, 2011 Bon ben je m'appelle sim^^. Euh vous voulez entendre ma vie ok ok ne me tuez pas. Alors par où vais je commencer euh il était une fois... Un bébé qui est né en Chine et ce dernier arriva en France il y a longtemps et il prit des cours de français et arriva un jour sur un manga appelé Naruto!!! Et cela lui a tellement plus qu'il décida de commencer à les lire et rapidement arriva à la conclusion qu'attendre la sortie des mangas en français c'est trop trop chiant donc seul solution regarder les scan!!!! Et là le graal s'est présenter devant moi!!!! Alors me voilà en train de vous faire ma présentation. Bon voilà j'espère que je vous ait tout dit. Oui?? Ah je me suis toujours pas présenté. Hein? ah ben oui je n'ai rien dit d'intéressant Bon ben j'ai 23ans aujourd'hui et je suis en école d'ingénieur. J'adore lire les mangas: bleach,naruto et quelques seinen sinon j'adore lire les romans de fantasy. Euh après qu'est ce que je n'ai pas dit euh... Ah oui je n'aime que les films d'action où l'on voit plein d'effet spéciaux et enfin pour les musiques ben j'adore euh surtout les musiques... chinoises. Bon voilà j'espère avoir été précis et vous avoir divertie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts