J-sama Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 Slt tout lmonde! Prénom:J-sama Age: 15 ans Sexe: Masculin Hobbies: Sport(Foot en particulier vu que j'en fais), informatique, Mangas Ce que j'aime: Faire du Foot avec mes potes, regarder des Mangas, dormir, ma fsmille(meme s'il m'arrive de m'énervé avec des fois), et mon ordi !!! je sais pas ce que je ferais sans lui!! Ce que je déteste: Ne pas réussir l'un de mes objéctifs que je me fixe! Mangas ou anime préféré: Naruto biensure!! DBZ ( j'étais trop fan quand j'était plus petit!!), j'aime bien bleach et plein d'autre trucs... Personnage de Naruto qui me ressemble: D'un côté je pense que Neji me ressemble assez et d'un autre côté je dirais que Rock Lee me ressemble aussi^^, et peut-tre Shikamaru pour mon côté fénéant qui fais surface quelque fois^^ Divers: Je crois que j'ai tout dit...lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucyfer Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 Présentation à refaire. Regardes les règles. Sur ce bienvenue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 Bienvenue,mais refait ta présantation comme l'a dit Lucy. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 présen' a refaire, bienvenue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacksgirl12003 Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 Bienvenue parmi nous Edite ta présentation selon les règles STP! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
J-sama Posted March 10, 2006 Author Share Posted March 10, 2006 Je crois que c'est bon maintenant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
letra hart Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 Bienvenue a toi sur le forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 Bienvenue sur le forum ptit newbie !!!! J'espère que tu t'y amuseras bien !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mayura06 Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 bienvenue a toi,amuses toi bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 Biiijouuur et biieeenvenuuue ici !! PS: Et c'est avec ce petit post que je repasse chuunin^^ (zut, je peux plus dire "by by rock lee"...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts