Zerbinette Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 B'jour les gens, j'espère que votre vie est pleine de joie et d'arcs-en-ciel qui sautillent comme des licornes Bon, on va partir dans le classique, les valeurs sûres, toussa (kof kof). Prénom : Laura (Non, pas comme la chanson de Johnny mais comme le film d'Otto Preminger Mes parents hésitaient entre ça et Audrey (pour Hepburn, of course). Ca tombe bien, je ne ressemble ni à Gene Tierney (actrice qui joue la fameuse Laura) ni à Hepburn, c'est ballot. Je suis bien évidemment beaucoup plus belle qu'elles deux réunies.) Âge : 17 ans Sexe : Féminin Hobbies : Sport, Internet, télé, rien d'extraordinaire quoi Ce que j'aime : J'aime le café. Mais j'aime aussi le thé. J'apprécie également des boissons comme le Cappuccino ou le thé glacé. Je suis aussi curieuse du Coca et de la Perrier, sans oublier des sodas comme le Coca-Cola, le Fanta ou encore le Sprite et le Schwepps. J'avoue adorer l'eau du robinet, mais également l'eau minérale et l'eau en poudre. J'apprécie aussi la limon *SBAAFFFF* Ce que je déteste : La guerre et les méchants tout moche qui font rien qu'à emmerder les gentils :'( Manga ou anime préféré : Je dirais One Piece, qui reste pour moi le premier shônen que j'ai VRAIMENT aimé, que ce soit en tant que manga ou en tant qu'animé. Mais j'aime aussi des animés comme D.Gray-man ou Fairy T... *SBAAAAAAFF (bis)* Comment j'ai atterri sur ce forum : Mmmh, bonne question Je suis arrivée là, c'est tout. Divers : Vers ! *silence gêné dans la salle* ...Bon ok, je sors --->[] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts