LoveJapon Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 Bon Alors moi, je m'appelle Marie et j'ai 15 ans. Un certain jour un ami m'a prété les dvd de Naruto, et, pensant que ça n'allait pas du tout me plaire, je me suis dit que puisque j'étais en vacances, et que je n'avais rien d'autre a faire, regarder le premier épisode ne changerait rien et ça me permettrait de connaître (même rien que pour ma culture générale) ce qu'était un manga. C'est comme ça que j'ai pu connaître tout cet univers et je me demande comment j'ai pu passer à côté de tout ça en étant plus petite (ça va faire maintenant 4 ans que j'ai commencé à m'y intéresser). Ce que j'aime dans la vie ben... la vie qui nous offre toutes sortes de surprises (bonnes ou mauvaises) les mangas, le Japon (mon rève est d'y partir avec mes deux meilleures amies, une fois que j'aurai mis de coté assez d'argent bien entendu) et le Nutella . Ce que je déteste, les maths et la physique mais par dessus tout que mes amis me fassent la tête :'( Mes mangas préférés sont Naruto, One Piece, Bleach, Fruit Basket et Vampire Knight. Bon ben voilà, je crois que j'ai à peu près tout résumer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts