Aller au contenu


Enter the matrix UNDERCOVER (PC)


tonyjaa
 Share

Messages recommandés

pc_enterthematrix.jpg

replay%20enter%20the%20matrix.jpg

 

 

Enter the Matrix est un jeu vidéo en vue à la troisième personne sorti simultanément sur PlayStation 2, XBox, GameCube et PC en 2003. Il est basé sur la trilogie des films Matrix (notamment sur Matrix Reloaded).

Graphiquement, le jeu est très en retard sur son époque et offre une jouabilité désastreuse. Ces aspects sont accentués par des bugs aléatoires pouvant tourner au comique dans certaines situations. Point positif, en revanche, les scènes de bullet-time (appelé dans le jeu « concentration ») sont assez bien réussies.

 

Edit Sam' : Pas de lien de téléchargement. Va lire la charte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu devrais enlever le lien de telechargement...

17 - Parler de piratage, de transfert de fichiers illégaux en France, par l'intermédiaire d'un logiciel de P2P ou de torrent est interdit.

sinon comme j'y ai jouer sur ps2 a sa sortie j'etais moyennement satisfait sur que je suis un fan de la série.

mais comme tu le dit la concentration etait LE point positif du jeu.

 

ps:bienvenue sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le jeu était pas mal (sauf certains moments carrément impossibles comme l'hélicop à descendre en haut de la tour juste après avoir empêché le décollage d'un avion grâce au sniper...

 

Je passais mon temps à refaire la mission du toit pour affronter un agent pendant de longues minutes... Comme ils sont invincibles... Du coup je faisais durer le plaisir, jusqu'à ce que je frôle la mort et ciao  :D.

 

Menfin bon relancer un jeu qui date de si longtemps (que de souvenirs), je vois pas l'intérêt à part être nostalgique...

 

PS: comme le dit ekinox tu devrait enlever le lien pour DL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai encore sur PS2 ce jeu dis donc.

 

Un jeu qui pour son époque était déjà moyen. Répétitif, assez stressant par moment (la jouabilité plus que moyenne obligeait souvent à recommencer plusieurs fois les mêmes scènes), jouabilité médiocre, graphismes corrects sans plus (pour l'époque) et une durée de vie d'une dizaine d'heures si je me souviens bien (standard de l'époque).

 

Le jeu en lui-même nous poussait souvent dans des décors répétitifs vides avec une multitude d'ennemis qu'il fallait combattre à coup de bullet time du pauvre (étant un grand fan du 1er Max Payne, j'ai été particulièrement déçu par le rendu du bullet time du matrix)

 

Points positifs, on avait le droit à une histoire complémentaire des films, qui pour le fan est vraiment intéressant et on avait différentes phases de jeux, voiture/combat/gun fight, avec une belle panoplie de mouvement. (même si je pense qu'en mettre moins avec une meilleure jouabilité aurait été mieux)

 

Au final, jeu moyen à ne conseiller qu'aux fans des films voulant approfindir l'univers et aux fans de jeux d'actions en manques de bons jeux  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu sur ps2 était bourré de défauts,moche bugué a souhait etc. Mais le fait d'incarner Néo évoluant au file de l'aventure et qui acquiert de nouveau pourvoir c'était top ça, les fans de la trilogie devrait aimer, particulièrement les scènes de tape contre les smith ou les scène de flingue ou l'on s'amuse à arrêter les balles, les esquiver monter sur les murs etc..le jeu est fidèle au film avec quelques petit bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...