Jump to content

Puisqu'il faut passer par là ...

xMissMurder
 Share

Recommended Posts

Prénom (ou pas) : Laura mais plus communément appelée Law'.

Hobbies : Guitare, Geekage, écriture (textes de chansons etc), visionnage d'animés ... Des trucs qui sortent pas vraiment de l'ordinaire, en bref 8).

Ce que j'aime : Un paquet de choses. Pour commencer, la musique ! J'essaie de pas me restreindre à un genre particulier mais j'ai un gros faible pour le rock puis pour le Metal, ainsi que pour le Riot-Grrl. J'aime aussi beaucoup les OST de Mangas et le J-rock. Sinon, j'aime le cinéma (Fight Club, Mr.Nobody, From Hell, les [Rec] ...) et la culture japonaise, plus spécialement ... Les mangas, le pourquoi de ma présence ici x). Je ne suis pas une très grande fan de Shojo, j'ai une préfèrence pour les mangas du style Death Note, Chaos;Head, Black Butler, Code Geass, Doubt, Noir, High School of the dead (pas pour le côté Ecchi xD Mais plutôt par rapport à la trame principale), Le Chevalier d'Eon et quelques autres.

Ce que je déteste : Les lundis, les matières scientifiques, l'industrie Disney Channel & co', Twilight ... La liste est longue !

Manga ou anime préféré : A ce jour, deux mangas ont été comme de véritables déclics pour moi : Versaillesnobara et Death Note.

Comment j'ai atterris sur ce forum : Tout simplement en sollicitant Mr.Google parce que j'avais envie de faire connaissance avec d'autres fans de mangas.