Jump to content

Presentation de TheUnforgiver21

TheUnforgiver21
 Share

Recommended Posts

Salut a tous, je suis TheUnforgiver21, un nouveau  ;D . . .

Je suis un grand fan de manga, en tout genre, mais depuis un moment j'ai un petit coup de nostalgie, qui me reviens tout a coup, et j'aimerai profiter de votre savoir pour savoir (je me répète je sais :-\) si vous connaissez un manga, dont je ne me souviens plus le nom, enfin, je pense que ce n'est pas dans ce topics qu'il faut dire cela, mais je voulait aussi m'inscrire pour parfaire ma culture manga, qui est déjà bien remplis 9_9

Sinon je suis plutôt les grands classique, comme Naruto, One Piece, mais je suis aussi d'autres manga, comme Kimi No Iru Machi, Medaka Box . . .

Donc voila, je vous solliciterais bientôt, pour savoir comment diable s'appelle le manga que j'aimerai revoir :D

Ah, oui, j'aiu oublier, de lire les regles de presentation bien sur Souriant

Bon bah je m'appelle Michel, j'ai 18 ans bientot, je suis lycéen, je fais beaucoup de sports, mais je fais aussi beaucoup de jeux video, et je lis des manga

Sinon pour mes gouts niveaux manga, j'en ai deja ennoncer quelqu'uns, mais je tiens a dire que je lis HighSchool Of The Dead, ainsi que Mar, MPD Psycho, et pleins d'autres

Edit Baz: Bienvenue mais les doubles post non espacés de 24h sont interdit.