Es49 Posted July 31, 2006 Share Posted July 31, 2006 Taro est un jeune garçon qui ne s'intéresse à rien. Tous ses amis ont un rêve, un but dans la vie, mais lui n'a rien. Il passe son temps à faire croire que son épaule est cassée ou que sa mère va mourir pour sécher les cours, en particulier le sport. En secret, il possède un potentiel assez impressionant en baseball. En parlant de baseball : un peu plus loin de son collège, le jeune Takami possède une réputation terrifiante : excellent joueur de baseball, il maltraite tous ceux qui jouent avec lui. Par un pur azard, Taro et Takami vont prendre le même bus. C'est alors que le conducteur perd le contrôle du véhicule. Taro s'en sort, mais Takami meurt. Sur sa tombe, Taro déclare qu'il aurait aimé prendre sa place. Tout à coup, Takami apparait, muni d'ailes....à présent, Taro et Takami l'ange sont reliés par une balle blanche, et Taro va devoir réaliser les rêves de Takami... Source : Over Time France ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Dark Knight Posted July 31, 2006 Share Posted July 31, 2006 ça a l'air pas mal. cest récent?? ya combiens de chapitre?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Es49 Posted July 31, 2006 Author Share Posted July 31, 2006 3 pour le moment . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes14 Posted August 1, 2006 Share Posted August 1, 2006 au départ j'allais dire y a comme du déjà vu (eyesheild 21) le méchant qui maltraite le nouveau disciple lol! Mais le fait que taro et lier à takami change la donne! Bon je faire une petite recherche pour en apprendre plus sur ce manga Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Es49 Posted August 1, 2006 Author Share Posted August 1, 2006 J'ai pensé exactement la même chose ^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arto Posted August 1, 2006 Share Posted August 1, 2006 b je vien de lire le premier chapitre sur le site c'est vraiment pas mal!ensuite j'ai pris les raw des deux prochains chapitres et aparemment ca confirme ma première impression ca a l'air génial surtous que j'adore le style graphique(c'est pas forcément trés beau mais bon j'aime on y peu rien) ma question est si il y aura une rubrique sur ce forum comme to love ru bleach naruto etc? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Es49 Posted August 1, 2006 Author Share Posted August 1, 2006 Ce site n'est pas un site M-F , mais sur le site OTfrance il y aura bientôt un forum ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts