Reiken Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Voilà voilà, vue la masse de chapitre qu'il doit y avoir entre l'anime et le manga, j'ai une petite question à vous poser. Tout d'abord je me suis intéressé à Fairy Tail par le biais de l'anime, au début je ne savais même pas que c'était un manga (juste un anime), par la suite je l'ai appris mais j'étais déjà aux épisodes 10-15 et j'étais toujours accroché à l'anime pour la bande-son surtout qu'elle est excellente, néanmoins maintenant que je suis arrivé à l'épisode 66, je commence de plus en plus à me laisser tenter par les scans, impatience ou engouement j'en sais trop rien en tout cas j'ai une question pour vous: -L'episode 66 correspond à quels chapitre en Scans ? (histoire de savoir à partir de quand je dois commencer les scans). Merci d'avance pour vos réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
H@ppy67 Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 L'épisode 66 correspond au chapitre 160 et pour info il y a ( avec les Shônens Jump ) 223 chapitres parues à ce jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts