Pyjama Posted August 1, 2006 Share Posted August 1, 2006 Bonjour tout le monde! Je m'appelle Julien, j'ai douze ans, je suis né le 24 mars 1994. Mon pseudo est Pyjama car dans tous les forums ou je vais généralemen je suis le plus pitit. J'habite à Grenoble où je vais au collège Champollion. Sinon j'adore un FPS (First Personne Shooter) en ligne appelé Soldier of Fortune 2. Je suis un fou des manga et pis c'ets tout! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bacardi55 Posted August 1, 2006 Share Posted August 1, 2006 refais ta présentation selon les regles : Prenom: Age: Sexe: Hobbies: Ce que j'aime: Ce que je deteste: Manga ou anime préféré: Personnage de naruto qui me ressemble: Divers: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyjama Posted August 1, 2006 Author Share Posted August 1, 2006 Ok.... Prenom: Julien Age: 12 ans Sexe: Masculin même si c'est écrit en dessous de mon avatar Hobbies: Les Jeux-Vidéos, le Tennis et les Manga biensûr. Ce que j'aime: Oulah...Vous voulez que je les énumère... Ce que je deteste: Beaucoup de choses... Manga ou anime préféré: Je les aime tous même si ces temps-ci j'ai une petite préférence pour eyeshield21. Personnage de naruto qui me ressemble: Auncun, par contre dans tous les manga confondus je ressemble un peu à Hiruma d'eyeshield! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts