timdid Posted August 1, 2006 Share Posted August 1, 2006 Bonjour , Je viens de lire un article dans Kid Paddle Magazine. Il parait que le jeu video Naruto Ultimate sortira en hiver! C'est pas cool ça ?! Bon allez j'attend les commentaires, les réactions. Si tous le monde le savait déjà n'y faite pas attention alors ! LOL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
math_male Posted August 6, 2006 Share Posted August 6, 2006 j'ai des info provenant de l'editeur ATARI il sort debut novembre avec les textes en français et les voix japonaises par contre je sai pa si il vont sortir le 1 , 2 ou 3 en premier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ragna-S Posted August 6, 2006 Share Posted August 6, 2006 ils sortent le 1 ^^ ils ne font que suivre la sortie americaine donc deja on a de la chance qu'on ne se retrouve pas avec les voix ang ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enishi00 Posted September 17, 2006 Share Posted September 17, 2006 perso je prefere les voix jap donc c'est pas un jeu que j'acheterais puisque je lai deja en jap... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
K!ller No S@suke Posted October 18, 2006 Share Posted October 18, 2006 Vous êtes sûrs que les voix seront en Japonais ? Si oui, merci vous me rassurez !!! Parce que si c'est pour avoir les voix Anglaises ou Françaises... limite ça me dissuaderait de l'acheter !!! (enfin j'exagère mais bon...) Espérons qu'ils en feront de même pour le 2 et surtout pour le 3 !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexou Posted October 25, 2006 Share Posted October 25, 2006 salut je vient de trouver cette page =) http://www.fr.atari.com/index.php?pg=product&id=501 en plus il va sortir en edition special avec les 8premiers episode de naruto !! c'est super ^^ mais bon moi j'attend ceux de Cucube car je n'ai pas de playstation ! :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts