FireEmbleme Posted August 1, 2006 Share Posted August 1, 2006 Voila je voudrais une signature de kakashi basee sur cette image... http://img80.imageshack.us/img80/5458/wallpaper07bykakashisenseivk2.jpg ...avec mon pseudo ecrit de part et d'autre de kakashi a la place d'ou il ya ecrit "hatake kakashi"( je vous laisse le choix de la police mais quelque chose qui va avec le theme de la signature) et pour taille 500*150 ( si ce n'est pas possible proposez moi une autre taille ya pas de souci ). En plus de ca j'aimerais un avatar d'Itashi Uchiwa avec la fameuse spirale.Voila j'espere avoir ete assez clair; merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorcha Posted August 1, 2006 Share Posted August 1, 2006 OKi , je vais essayer de faire ça ^^ Pour éviter le double post.. je peux te faire ça mais sa risque d'être un peu modifié... veux-tu garder le sharingan ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FireEmbleme Posted August 1, 2006 Author Share Posted August 1, 2006 Et bien oui vu que c'est l'element principal de l'image mais bon a la limite si t'es vraiment obligee fais comme tu pourras... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorcha Posted August 1, 2006 Share Posted August 1, 2006 Bon je sais pas si sa va te plaire mais j'ai pas bien pu garder les dimmension que tu voulais... ça déformer trop l'image, étant donner que l'image contient déjà des brush et des incrustation d'image.. je ne l'ai pas non plus trop modifié.. enfin voila: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorcha Posted August 1, 2006 Share Posted August 1, 2006 Je peux toujours la modifié si sa te plait pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
FireEmbleme Posted August 1, 2006 Author Share Posted August 1, 2006 oe elle est super merci beaucoup!!!Et pour l'avatar tu peux faire quelque chose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorcha Posted August 1, 2006 Share Posted August 1, 2006 oui oui je peux lol d'ici une bonne demi_heure tu devrais l'avoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
FireEmbleme Posted August 1, 2006 Author Share Posted August 1, 2006 Merci prend ton temps jsuis pas presse . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorcha Posted August 1, 2006 Share Posted August 1, 2006 ben finalement c'est allé plus vite que prévu ......... lol http://img154.imageshack.us/img154/7991/fireemblemegp3.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
FireEmbleme Posted August 1, 2006 Author Share Posted August 1, 2006 Oui j'aime bien mais est ce que c'est possible quelque chose de plus colorisé?Si tu peux pas c'est pas grave je le prend quand meme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorcha Posted August 1, 2006 Share Posted August 1, 2006 voilà ça te plait comme ça ? http://img53.imageshack.us/img53/5474/fireemblemekd6.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
FireEmbleme Posted August 1, 2006 Author Share Posted August 1, 2006 Oe voila c'est super comme ca merci pour tout!Vous pouvez verrouiller le topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts