Jump to content

Who ya gonna call ?

Jefferson
 Share

Recommended Posts

Salut les jeunes ! Je m'appelle Jefferson, Mais vous pouvez m'appeler Jeff, ou encore maître, ou en fait maîtresse puisque je suis une fille et que jefferson n'est pas mon vrai nom, c'est juste le nom qu'Alfred aurait du porter (right ?) MAIS en aucun cas ne m'appelez "gégé"

J'atteindrais bientôt la majorité, j'aime placer des mots anglais dans mes phrases françaises, je hais les gens lourds, j'aime les gens sympas, je hais démêler mes écouteurs.

J'adore le cinéma, je réalise d'ailleurs quelques courts que vous ne verrez jamais (mais vous survivrez, pas de panique)

J'adore les mangas, que je chéris plus que quelconque autre ouvrage, j'aime pas trop dire ça mais ça m'a fait perdre le gout de la lecture... et je ne regrette pas du tout ! aucun livre ne m'a jamais fait ressentir ce que j'ai pu éprouver en lisant un bon one piece.

Les mangas (en cours de publication) auxquels je suis très attachée : one piece, naruto, bleach (quoique ces derniers temps...), d.gray-man, reborn, hunter x hunter et fairy tail.

kisssssssssss