Jump to content

Ma présentation.

Inaya
 Share

Recommended Posts

Bon, commençons par le commencement...

Donc je m'appelle Téri, je reconnais que c'est un drôle de nom pour une fille... J'ai 13 ans depuis le 20 Janvier dernier, héhé je suis une vieille :P. Je suis actuellement au collège, en 4è. L'orthographe n'a jamais été mon fort, je fais toujours un nombre inimaginable de fautes et je m'excuse d'avance, j'essaye de corriger au maximum mais il y en a toujours deux-trois qui m'échappent...

J'aime les mangas depuis bientôt 2 ans, eh oui c'est tout récent, je lis majoritairement des mangas de type "shônen" comme Naruto (devenu trop commercial à mon goût), Fullmetal Alchemist, One Piece et d'autres. Je préfère la version papier à la version animée, mais pas mon porte-monnaie, alors je me contente en général de l'anime... Je n'ai pas vraiment de préférence mais quitte à choisir je dirais que mon petit "chouchou" est Fullmetal Alchemist.

À part ça je suis férue de jeux vidéos, quoi que je suis tout le temps aux mêmes c'est-à-dire : Final Fantasy ( VII, VIII, IX, X, X-2, XII et parfois XIII, Crisis Core et Dissidia ) et Kingdom Hearts ( I, II, Birth By Sleep, 358/2 Days ).

Sinon eh bien je suis très pipelette - comme vous avez pu le constater - et pourtant je suis très timide, c'est pour ça qu'en général je poste peu...

On va essayer de bâcler ça vite car ça fait plus d'une heure que je suis sur cette malheureuse présentation ..

Hm, donc... J'ai découvert ce forum par hasard, et puis après m'être tâtée toute la jouréne j'ai décidé de m'y inscrire, j'espère ne pas être déçue !

Voilà voilà, à bientôt les gens !