Lytchee Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Salut tout le monde, Je dois être un des plus vieux du forum je pense dépassant de peu les 35 ans. Je baigne dans les mangas/anims depuis près de 7 ans. Un collègue avait ramené sa malette de vostfr au boulot, j'ai fait l'hermite pendant des mois. Je n'ai pas de style particulier, mais faut que ce soit de l'extra-ordinaire, si ca colle trop à la réalité j'aime pas (genre foot, boxe etc.). Je préfère un Fairy tales, bleach voir plein de bien moins médiatisés. Si les plastiques sont bien faites j'aime bien aussi sans que ça tourne au vulgaire. Je me suis mis au papier depuis que peu de temps, étant un gros flémard de la lecture mais quand on commence... dur de s'arrêter. Coté papier j'ai commencé par tous les tomes DB il y a pas mal de temps (pas les DBZ et compagnie) puis Gantz (l'année dernière) que j'ai adoré (même si ca devient un peu nimp et long). Mon autre collègue de boulot m'a présenté ce fofo, car lui suit régulièrement l'avancement de bleach, je viens donc puiser ses infos à la source Longue vie au forum, perdez pas votre motivation, vous êtes la petite lumière dans une semaine de boulot pour pas mal de monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés