nico113 Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Bonjour, Voila je crée un site internet et j'aimerais créer une bannière et faire le grph du siteis j'n'y connais cassiment rien mais je demande qu'à apprendre. J'ai les programme photoshop Cs3 etInkscape mais seulement je ne sais pes commet m'en servire si qulqu'un peut m'aider pour m'expliquer comment faire je le remercie d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
I-U Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Cette section n'est pas faite pour ce genre de demande. De plus, seuls les membres ayant plus de 25 messages peuvent ouvrir un fil de discussion dans cette section (c'est marqué en gras après le nom de la section). Ton sujet n'étant pas une demande à proprement parler, je le ferme et je te renvois sur ce sujet là où tu devrais poser ta question afin d'y obtenir des réponses. http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,10476.0.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts