Aller au contenu


[D.N.Angel] Série de One-Shots


Lady Rukia
 Share

Messages recommandés

En fait, ce sont des petits chapitres que j'ai déjà posté avant mais je voulais les faire partager aux membres de ce forum...


Avertissement: Rien de particulier...

Classé: Tous publics...


La Mer


Il lui avait donné rendez-vous ici, vers huit heures du soir. Il voulait qu'elle assiste avec lui au coucher du soleil. Avec lui. Il avait besoin de sa présence, il se sentait tellement seul, tellement triste sans elle. Elle était son propre rayon, son propre astre du jour.

 

Son sourire promettait mille joies et mille tendresses pour lui qui ne connaissait que la solitude et l'isolement. La douleur causée par son invité pour le moins indésirable. Une malédiction dont il mettrait fin au plus vite. Avant que sa vie ne s'arrête et qu' il n'ait pu profiter des joies de la vie. Risa et son sourire unique.

 

Elle l'avait accepté dès le premier regard dès qu'il lui avait révélé ce qu' il était vraiment. Elle ne le lui avait pas reproché. Elle avait juste dit qu'il trouverait une solution, qu'il en trouvait toujours une. C' était lui seul qui pouvait le faire.

 

Risa le regardait avec une tendresse infinie. Elle ne pouvait s' empêcher de le trouver attirant et séduisant. Il était parfait pour elle. Elle avait perdu ses sentiments pour l' Ange Noir depuis qu' elle avait su que l' amant de sa soeur et ce même Ange partageaient le même corps. Elle ne serait tout simplement pas supportée elle-même. Sa soeur lui était précieuse. Elle ne voulait pas la perdre.

 

Satoshi lui sourit également. Elle avait réussi une fois encore à réchauffer les braises éteintes de son coeur si froid, si dur, si glacial. Ce sourire éclairait son âme au plus haut point comme une étoile brillante du firmament.

 

Elle le savait. Elle aimait beaucoup ça. Elle était ravie qu' elle seule ait ce pouvoir sur lui. Même l' Ange de la Lumière ne pourrait éteindre ce brasier allumé dans sa nuit de glace. Elle l' aiderait à garder ce feu allumé, éclairé, brûlant, hardant. Elle en aurait la force et le pouvoir.

 

Le pouvoir des sentiments considérés comme dangereux pour les Hikari et par l' ensemble des artistes. Ils ne devaient pas se fixer sur une oeuvre et l' envahir. L' oeuvre pouvait en devenir mortelle pour tous. Les Ailes Noires... Il maudissait ses ancêtres de l'avoir créée. Une telle abomination ne saurait exister plus longtemps. Il la détruirait avec elle, sa force, son coeur si hardent.

 

Il se pencha pour l' embrasser. Leur baiser dura longtemps. Le bruit des vagues s' apaisa comme pour leur laisser ce moment d' intimité. Comme si le monde devait leur appartenir en cette nuit étoilée.

 

Ils rentrèrent tard, mais ne rencontrèrent personne. On n' osa pas les déranger. Ils étaient si beaux ensemble. On ne devait pas les déranger. C' était l' interdit de cette nuit. On ne pouvait pas les déranger. Un pouvoir les protégeait...

 

La Lumière elle-même les couvrait.


Un avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

En voici un autre. :)


Avertissement: Allusions au meurtre et à la violence.

Classé: Tout public


Jalousie...


 

Il les haïssait toutes. Elles avaient toutes ravi leurs coeurs. Elles avaient toutes osé poser leurs yeux sur eux. Elles avaient jeté leur dévolu sur eux. Elles n'auraient pas du. Elles avaient osé touché ce qui lui appartenait de droit. Elles avaient posé leurs lèvres sur les leurs.

 

Elles avaient commis l'irréparable pour lui. Elles avaient commis le pire des crimes. Elles avaient mérité la mort. Elles avaient été punies. Elles n'avaient pas échappé à sa fureur. Elles auraient du rester en retrait. Mais elles avaient connu la douleur.

 

Ils sourit à ces pensées. Il aimait faire souffrir. C'était dans sa nature. Même si on le disait Porteur de Lumière, il était en réalité plus maléfique que l'Obscurité elle-même. L' Ange Noir les aurait toutes secourues mais il avait été seul avec elles. Il en avait profité. Ca avait été pour leur faire comprendre.

 

Elles avaient toutes perdu beaucoup de sang. Elles avaient hurlé à la mort. Elles l'avaient supplié mais il avait désiré continuer. C'était son but : garder ce qui lui appartenait. Mais elles n'avaient pas cédé à ses désirs. Elles voulaient les garder.

 

Puis il avait cédé à la colère. Il avait désiré les tuer ensuite. Il avait voulu les achever pour qu'elles cessent d'exister. Elles n'avaient pas le droit de vivre. Elles avaient à mourir et à rester en Enfer. C'était là que se trouvait leur place. Elles y avaient été destinées dès qu'elles avaient osé poser leurs yeux sur eux.

 

Mais il en avait été empêcher. A chaque ca s'était produit. Il n'avait pas apprécié : il était le maître et eux ses esclaves. Ils devaient lui obéir. Ils étaient ses créatures. Les Humains étaient destinés à courber l'échine devant l'Immortalité et la Lumière. C'était le cours naturel des choses.

 

Mais ils avaient résisté. Il en avait éprouvé une grande douleur. Il avait été ramené de force à l'intérieur de leurs propres corps. Il aurait voulu résister encore plus mais il avait perdu beaucoup trop de force. Mais pour lui, ce n'était pas si grave. Il reviendrait beaucoup plus tard. Quand il serait beaucoup plus fort qu'eux.

 

Il avait souri diaboliquement. Il préparait déjà son prochain coup. Il aurait bientôt ce corps. Il serait bientôt le Maître. Il pourrait bientôt sceller l' âme et le coeur de ses hôtes. Il en avait le pouvoir mais ses hôtes l' en empêchait. Quelle honte et quelle disgrâce.

 

Il en aurait crier et hurler à nouveau mais il ne contrôlait déjà plus ces corps. Il avait déjà été ramené dans ses cachots dans leurs esprits. Il était enfermé dans un cocon mais un cocon fragile. Il ne laissait jamais le temps à ses hôtes de le créer entièrement. Ils ne pouvaient pas le faire taire...

 

Mais quel soulagement lorsque Satoshi-sama l'avait autorisé à sortir. Il l'avait appelé à l'aide. Il pouvait enfin prouver son utilité. Il pouvait montrer aux Hikari qu'il était là pour eux et uniquement pour eux. Il l'avait remercié pour cela.

 

Mais il l'avait fait pour cette Humaine, Risa. Il n'aurait pas du écouter les désirs de son hôte. Il aurait du forcer Satoshi à rester Humain. Il aurait pu assister à sa détresse et le consoler, le cajoler. Il aurait pu montrer la force de son amour à son hôte. Il aurait pu montrer à quel point il était essentiel.

 

Il aurait pu alors prendre doucement mais surement le contrôle de son esprit et de son âme. Il aurait pu prendre le contrôle de son coeur. Il aurait pu l'envahir. Il aurait pu le refroidir jusqu'à l'extinction totale de cette flamme ardente pour ces Femmes, ces Humaines.

 

Mais une fois de plus, son hôte ne l'avait pas écouté. Il avait écouté cette passion pour cette Risa. Il avait failli le tuer sur le coup. Satoshi-sama s'était roulé de douleur sur le sol. Il en avait éprouvé un grand plaisir mais dans le même temps une grande honte...

 

Son hôte l'avait enfermé dans un cocon beaucoup plus solide que les précédents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...