Aller au contenu

Recherche d'animé


jim666
 Share

Messages recommandés

bonsoir

 

je suis a la recherche d'animé qui sont dans le même style de sekirei ou de freezing (histoire ou une jeune homme se retrouve liée a une jeune fille)

j'aime aussi les anime de stratégie militaire style tale of valkirya (histoire ou l'on se se fait travailler les méninge style aussi death note

 

si vous pouvez me donnez quelque exemple de manga je vous serai reconnaissant.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

histoire ou une jeune homme se retrouve liée a une jeune fille

 

C'est pas de ça qui manque dans les manga. Tu as, par exemple : Busou renkin, Suzumiya Haruhi, Shakugan No Shana, Code Geass et sûrement beaucoup d'autres que je ne connais pas.

 

histoire ou l'on se se fait travailler les méninge style aussi death note

Là aussi, je te recommande Code Geass si tu as aimé Death Note et que as aucune appréhension envers le style mécha. Après, il faudrait aller chercher dans le genre policier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dessoler j'ai oublier de vous dire que j'avais déjà vue un grand nombre d'animé donc ceux que tu ma proposer.

j ai adoré shakugan no shana et code geass..

les deux autre mon plus sans me marquer plus que sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseil Zero no tsukaima et Toradora.

Pour le style Death Note je voit pas trop mais si c'est niveau policier bas Monster(Me reste 3 episodes a regarder c'est juste enorme)

Ou bien ta Kaji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deja vu fate stay et blood + mais je vais voir se que donne l'autre

(je suis desoler de ne pas pouvoir vous donner les nom des anime que j'ai deja vu, vu que jai du en voir entre 80 et 100 et jai du mal a me souvenir des nom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...