Allen_kun Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 Salut tout le monde je suis tombe decu par hasard et sa fait plusieur jour que je passe quasi tout les jours decu Je m'apelle Jérôme je viens d'avoir 27 ans j'habite a cote de lens dans le nord pas de calais . Je taff dans une boite informatique en tant que logisticien pour plusieur client . Mes animés prefere sont bleach , Naruto , D-gray man , Shakugan No shana , Gundam seed et Destiny , Gundam 00 saison 1 et la saison 2 plus le film Vampire knight , etc... les Séries en cours Soukyuu no fafner episode 15 , Pandora Hearts episode 4 , 11 eyes episode2 Mes mangas papiers Naruto , bleach , D-gray man je ve commence a lire Pandora hearts , vampire knight je suis un fan de jeu video surtou les final fantasy mon prefere c'est le ff8 j'atten avec impasiament le ff 13-2 (j'etais bien décu du ff13 ) et surtou du versu 13. J'ai bien aime les 2 gundam dynasty Warriors le 3 ieme normalement cette annee pour info ^^. Mais style musicaux sont la tech dans l'ensemble et le Metal Voila je crois que j'ai tout dit A biento sur le fofo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts