Hachiko-chan Posted March 6, 2011 Share Posted March 6, 2011 Bon, par respect pour ceux qui ne se sont pas encore précipités au cinéma pour voir cette merveille cinématographique, je ferais un copier coller du programme de mon cinéma comme ça, vous ne connaîtrez pas la fin. Film américain de Darren Aronofsky. 1h43. Drame. 2011. Avec: Nathalie Portman, Mila Kunis. Rivalités dans la troupe du New York City Ballet. Nina est prête à tout pour obtenir le rôle principal du Lac des cygnes que dirige l’ambigu Thomas. Mais elle se trouve bientôt confrontée à la belle et sensuelle nouvelle recrue, Lily.. Bon, j'ai personnellement adoré ce film, enfin, si vous ne l'aviez pas compris, je crains que votre cerveau soit plus endommagé que le mien , ce qui est trèèèèsssss grave =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKiwi Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 Faut absolument que je vois ce film j'arrive pas à comprendre comment un film sur des filles qui dansent peut faire peur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hugo4142441 Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 bah moi jlai vu y'a pas si longtemps 1 mois et j'ai particulierment trouvé sa moyen nataloe portman joue bien mais cassel en mode pervers c'est pas l top et puis ok y'a une vrai ame dans le film mais voila ca ma pas trop lus a la fin elle delire totalement a force de ne pas vouloir qu'on lui vole son role mila kunis est une vrai..fause ...peste dedans mais voila jlai vu 1 fois mais j'ai pas aimé et dieu merci j'ai tout compris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts