Aller au contenu


[PC] Lords of Dynasty


Samagina
 Share

Messages recommandés

Bonjour ! Je post un petit message ici pour vous parler d’un nouveaux jeux qui s’est aggripé sur la toile ces derniers temps.

 

Lords of Dynasty est un MMO de stratégie par navigateur avec une esthétique Manga.

Vous êtes un seigneur féodal pendant la grande période des 3 Royaumes en Chine. Votre mission est d’unifier le grand empire de Chine.

Pour cela, vous aurez besoin de faire des alliances avec d’autres seigneurs, choisissez bien votre camp afin d’étendre votre influence.

 

Un côté Rts : développer votre ville, prenez les territoires autour de vous, détruisez vos voisins ou alliez vous avec eux et faites tomber les forts de pnj.

 

Un côté Rpg : un système de héros qui mène vos troupes ou administre vos villes. Ceux-ci gagnent de l’expérience, montent en niveaux et peuvent améliorer leurs stats et leurs pouvoirs.

 

Les parties durent environ 4-5 mois, la meilleure alliance n’est jamais la seule récompensée ;)

Au début de la partie suivante vous recommencerez votre ville mais garderez vos héros, leurs niveaux et leurs talents, ainsi on ne recommence pas tout à 0 ;)

 

Après avoir participé à la beta j’ai beaucoup aimé ce jeux c’est pourquoi j’estime qu’il mérite que plus de gens le découvrent et nous rejoignent .

 

 

Rejoignez nous sur http://www.lordsofdynasty.com/

 

Conseil aux nouveaux joueurs > commencez votre partie dans le Sud Ouest, les grosses alliances y sont moins présentes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...