Haruno_Sakura Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 Pour le plaisir des yeux ou pour servir de models pour ceux qui s'entrainent au dessin : http://www.rpgkingdom.net/artworks/naruto.html Ils viennent de l'artbook Naruto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 Elles sont pas mal,ça pourait servir dans les banieres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 Effectivement elle font bien partie de l'art-book naruto, je sais de quoi je parle, je l'ai Quand même, il faut aimer le coloriage du mangaka, ca change ce celui de l'animé fait a l'ordi, mais je trouve que a la main, c'est plus réaliste parce qu'il y a des imperfections justement!! Tres belles images en tout cas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsunade sama Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 Mais;c'est la version francaise que tu as Toino ?Parce que dans c'est cas la ...j'ai compleeetement zaper sa sortie ... > Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 j'aime bien le site que tu a s donné il est different des autres sites je ne sais pas ce qu'il a mais ..... il m'attire ... 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eigi Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 Mais;c'est la version francaise que tu as Toino ?Parce que dans c'est cas la ...j'ai compleeetement zaper sa sortie ... > Il doit l'avoir telecharger ou il la fait importer vu qu'il est pas sortit en france^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 @Tsunade sama: nan c'est en japonais, mais ya pas de texte en masse, c'est surtout les images qui sont importantes ^^ et de ce côté, on est bien servis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts