Sorcha Posted August 1, 2006 Share Posted August 1, 2006 Bonjour tout le monde! Voilà un tuto pour vous aidez à créer des angles arrondis sur vos images. 1/ Lancez photoshop. 2/ Ouvrez votre image de base. 3/ Sélectionnez l'outil angles arrondi sous l'onglet texte. 4/ Masquez la zone que vous souhaitez conserver. Ceci créer un nouveau calque. 5/ Pixillariser ce nouveau calque 6/ Sélectionnez le contenu de ce calque (ici le rouge) est supprimez-le. Puis faites CTRL+MAG+I. Assurez-vous d'être ensuite sur le calque de votre image. Et supprimez. 7/ Vous devez normalement obtenir quelque chose de ce genre: 8/ Ensuite il suffit de personnalisez un peu le truc: 9/ Tadaam ! C'est fini^^ J'espère que ça vous aura aidez.^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sαѕυк Posted August 1, 2006 Share Posted August 1, 2006 sympa à toi ! mais tu as oublié de précisé que pour pas que on voille de bords blanc il faux enregistré en format .png ou .gif . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted August 4, 2006 Share Posted August 4, 2006 Pour ce genre d'avatar je mets un contour 1 pixel et une lueur externe noir assez légère Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
K4K@shi Posted August 6, 2006 Share Posted August 6, 2006 Je suggère plutôt une ombre portée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted August 8, 2006 Share Posted August 8, 2006 Non je préfére une lueur externe parce que ca va bien tout autour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorcha Posted August 14, 2006 Author Share Posted August 14, 2006 Je suis d'accord Toinou (dsl si ya une faute) cependant tout ce que vous dites sur les ajout de style.... c'est optionel ici j'expliquais uniquement comment faire des angles arrondi. Enfin toute ces suggestion sont les bienvenues. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ѕнιnN Posted August 15, 2006 Share Posted August 15, 2006 Super tutos avec ça je vais enfin pouvoir refaire mes images proprement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenji Posted August 17, 2006 Share Posted August 17, 2006 super, mais je n'arrive pas à pixiliser la page...aidez moi svp! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted August 17, 2006 Share Posted August 17, 2006 tu vas dans calques==>pixilesitation===> de tous les calques ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenji Posted August 17, 2006 Share Posted August 17, 2006 ok mais le problème c'est que pixellisation, je peux pas cliquer dessus...Il est gris. J'ai Photoshop CS, est-ce suffisant ou il nécessite le 2 pour faire ce tuto? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted August 17, 2006 Share Posted August 17, 2006 Moi jl'ais fait avec la verison 7.0 ... ^^ le calque selectionné, il est visible ? c'est peut être ca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorcha Posted August 17, 2006 Author Share Posted August 17, 2006 ok mais le problème c'est que pixellisation, je peux pas cliquer dessus...Il est gris. J'ai Photoshop CS, est-ce suffisant ou il nécessite le 2 pour faire ce tuto? c'est simple assure toi que ton image est en RVB (image->mode) ensuite pour pixelariser le calque tu fais clique droit dessus et chercher pixellariser le calque. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts