kenji Posted August 1, 2006 Share Posted August 1, 2006 salut, j'ai entendu dire que vous faisiez des designs pour quelques sites...Je ne sais pas si c'est vrai mais je voulais vous demander quelles conditions il fallait pour que vous en fassiez un.argent?aide?lien vers vos sites?merci et à plus tard... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxitachi Posted August 3, 2006 Share Posted August 3, 2006 Moi aussi j'aimerais savoir les conditions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted August 3, 2006 Share Posted August 3, 2006 Heu un truc un peu c*n c'est pour l'argents -__- lol A moin que kheops est commencer a mettre des impots sur MF ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okajima Posted August 3, 2006 Share Posted August 3, 2006 SUr gaara-fr ya une rubrique services qui au passages n'a que deux liens qui ............................... .......... ....... .... Sont morts. Les liens des kits graphiques doivent etres repares . Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenji Posted August 3, 2006 Author Share Posted August 3, 2006 Pardon, quelqu'un pourrait me répondre? @ichoraku:j'ai mis argent parce que je pense (j'en sais rien, j'ai jamais essayé) que faire un design est très difficile et que les designers ne perdent pas leur temps gratuitement...voila, c'est ce que je pense mais si c'est pas vrai que vous faites des designs...vous pouvez fermer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okajima Posted August 3, 2006 Share Posted August 3, 2006 Moi je suis aprenti designers. Si tu veut je pourrais te faire un design mais faut tu me contact et apres tu me donne kle style et autre. OK dac Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenji Posted August 3, 2006 Author Share Posted August 3, 2006 merci beaucoup!je prends ton ad msn si tu le permets^^j'essaierai de te parler ce soir(peu probable) ou demain! mais alors, quelqu'un de haut placé (kheops, sabaku kyuu ou autres) pourrait me répondre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted August 3, 2006 Share Posted August 3, 2006 non on fait pas de Diz pour d'autre site que pour les notres, c'est déja assez Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenji Posted August 4, 2006 Author Share Posted August 4, 2006 a ok lol^^bon je locke ce topic^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts