Langes.Des.Manga Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 Konichiwa mina ! Alor voila je me nomme Yuri-sama *,* Je suis fier d'être folle *.* J'aime : Les mangas , bouffer , ordi , mes amie est ma famille , kilari *o* J'aime pas : Moi , toi , ma sœur ( non elle ne fais pas partie de ma famille pour moi ! ) Mes pouvoirs : Vivre . ( ta pas a savoir d'abord ! Mes qualité : Je sais marcher ! *Houa !* Mes défauts : Je parle pendant la nuit ... Histoire sur mon défaut *HORRIBLE HISTOIRE !* : Un jour je suis aller dormir chez une amie . Pendant la nuit je revais de son petit amie que j'aimais est puisque je parle pendant la nuit , j'ai tout avouer en dormant est ... Elle a tous entendue ! Le lendemain au collége la rumeur circuler partout *Méme ceux qui connaissait pas le couple U_u* :'( Histoire de ma vie : Un jour je suis née est j'ai vue ce forum .. est je me suis inscris *Merveilleuse histoire* Hobbies : Ordinateur , nutella *.* Sexe : Je suis une femme est a 18 ans je deviendrais un garçon *.* J'ai atterie sur le forum : en cherchant un forum *,* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts