Valuzumaki Posted August 1, 2006 Share Posted August 1, 2006 Bon voila je suis nouveau sur le forum et j'espére vous êtres utile (sinon a quoi sa sert d'étre ici ^^) enfin bon je m'appelle Valuzumaki alias valentin j'aime les mangas en particuliers le 1er qui ma lancé naruto et plein d'autre qui sont ici et euh ba voila j'ai fait le tour ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted August 1, 2006 Share Posted August 1, 2006 Refais ta presentation comme sa : Prenom: Age: Sexe: Hobbies: Ce que j'aime: Ce que je deteste: Manga ou anime préféré: Personnage de naruto qui me ressemble: Divers: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valuzumaki Posted August 1, 2006 Author Share Posted August 1, 2006 ok ^^ Prenom:Valentin Age:j'ai 15 ans Sexe:je suis un mec ^^ Hobbies:lire les mangas et hum l'ordi peut-étre Ce que j'aime:beaucoup de chose ^^ Ce que je deteste:hum attendre les trad des mangas ^^ Manga ou anime préféré:au niveau manga naruto,GTO,samourai deeper Kyo,Shaman king,Eyshield21,Bleach et au animées FMA,GTO,Bleachet c'est tout Personnage de naruto qui me ressemble:moi il y en a deux Naruto et Itachi et voila c'est mieux comme sa ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts