Aller au contenu


Recherche mangas ^^ [RESOLU]


loepower
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde  ;)

 

Comme vous l'aurez compris, je cherche un mangas ( papier donc  :) ) dans la catégorie Shônen.

je vais essayer de mettre les mangas déjà lus ( si je m'en souviens ... ) histoire de ne pas redonner les même ou de vous orienter sur le style.

 

- One piece ( logique non ? lol )                           - Reborn

- Naruto                                                          - The breaker

- Bleach                                                          - XBlade

- demon king                                                    - Akaboshi

- HxH ( un peu le looze en ce moment :S )             - Blue Dragon

- Shaman King                                                  - Claymore

- Soul Eater                                                     - Kenshin

- Witch Hunter                                                 - Ueki

- Aflame Inferno                                               - Mär

- Sekirei                                                          - Monster Hunter Orage

- Air Gear                                                        - Mx0

- Beelzebub                                                     - Samurai Deeper Kyo

- Buster Keel                                                   - Satan 666

- FMA                                                             - SNK

- Negima                                                         - Togari

- Alive Last Evolution                                         - Black Cat

- Blade of Heaven                                             - Devil Devil

- D.Gray Man                                                   - Psyren

- Rosaria +Vampire                                            - Rave

- Tegami bachi                                                 - Code Breaker

- Defense Devil                                                 - ... après j'ai oublier  9_9

- Blazer drive

- Fairy Tail

- Ga-rei

- Kenichi

 

 

Parmi eux, il y en a qui ne sont pas des shônen mais si vous trouver dans le même genre je suis preneur

 

Merci pour votre aide ^^    

Ps: évitez les graphismes à la JoJo's bizarre adeventure   :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille fortement Gantz qui n'est pas un Shônen mais un seinen pour ma part c'est l'un de mes manga préferé au niveau SF.

 

Pour la synopsis (tirée de wiki  ;D):

 

Kei Kurono est un lycéen de Tokyo relativement cynique et égoïste. Un jour, alors qu'il attend son métro, avec un ami d'enfance (Masaru Katô) qu'il avait perdu de vue et qui se trouvait par hasard à la gare, il est poussé contre toute attente à faire un geste héroïque : sauver un SDF ivre tombé sur les voies. Mais ce sauvetage ne se déroule pas parfaitement, et Kurono et Katô meurent écrasés.

 

Ils se retrouvent alors mystérieusement dans une pièce d'appartement au centre de laquelle se trouve une étrange sphère noire répondant au nom de Gantz. Ils ne sont pas seuls dans cette salle et se poseront de nombreuses questions : Sont-ils morts ? Participent-ils à un de ces jeux télévisés à la mode plus communément appelé Télé réalité ? Ou bien même à une expérience top secret menée par l'armée ?

 

Les protagonistes ne cesseront de s'interroger sur ce lieu, sur leur situation, et le sens de ce qui leur arrive, puisqu'ils devront mener d'étranges « missions » toutes plus dangereuses les unes que les autres.

 

Se manga est cru si l'on veut. C'est gore, trash avec qulque scène érotique, un beau design et des personnage attachants. Bien sur je sais pas si sa peut te plaire étant donné que se manga est dénué d'humour, a toi de voir.

 

28 volumes déjà parus en France je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yorosaki d'avoir répondu si rapidement  ;D

 

J'ai oublier de le mettre dans la liste car je l'est déjà lu désoler  :-X même si j'ai pas réussi à aller jusqu'au bout ... j'ai décrocher au moment où le protagoniste perd la mémoire ^^ était-ce une erreur ?

 

En tout cas merci quand même  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Énorme erreur!!!! la suite est justement énorme! Je te conseille de t'y remettre.

Sinon j'ai vu que ta lu Air Gear d'ailleurs j'ai fait un topic sur se manga et celui que je vai te proposer du fait que je n'y comprenai rien  :-\.

Enfer et paradis (Tenjo Tenge) du même auteur c'est dans le même genre sauf que la c'est des art martiaux perso si ta aimé air gear tu aimera sa (air gear est toujours en cours).

Sinon je peux te proposer 20th century boy's qui est vraiment pas mal.

Mmmmmmhhhhhh GTO! si ta jamais lu sa tu est un ignare  ;D, c'est tout a fait excellent mais je suppose que tu connais. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! t'as pas de chance dit donc ! ^^'

 

Tenjo Tenge déjà lu ainsi que GTO ( et non je ne suis pas un ignare :P )

Par contre 20th Century Boy's, je sait pas mais j'ai pas réussi à accrocher du tout ... il ne dégage pas "l'atmosphère" auquel j'accroche.

 

Pour Gantz, je vais m'y remettre alors si c'est si ENOOORME que ça xD

 

 

Ps: je complète un peu la liste :)

 

- Gantz                                        - Tenjo Tenge

- GTO                                          - Hajime No Ippo

- Ziggy Ziggy                                - High School

- Enigma                                      - Eden No Ori

- Arago                                        - Id

- Code Geass ( vu en animé ^^ )      - High School Of The Death

- Toriko                                        - ... et je doit encore en oublier quelques un :S

- Kaitaishinsho Zero

- Immortal Regis

 

Merci pour votre aide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beuh perso j'aime bien l'ambiance Angleterre du XIX siècle mais il y a un coté Yaoi que j'aime vraiment pas (surement pour attirer la gente féminine).

Mais c'est très beau graphiquement l'histoire a pas de quoi te retourner mais sa vaut le coup d'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais demander à un ami qui à déjà regarder ce mangas :) comme on a à peu près les même goûts ...

 

Merci de votre aide ^^ bonne soirée +     - Si quelques âmes charitables ont des idées, je suis preneur  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ekinox_x pour ces mangas fort intéressants mais dommage, déjà lu ^^'

 

Sun Ken Rock et Gamaran sont tout deux excellent, mais chaud à trouver  :-[  dommage donc...

 

et Gamble Fish aussi pas mal ^^ d'ailleur me fait penser à Kaiji lol

 

Merci quand même

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liar Game ... je connaissait pas ^^ il m'as l'air interessant, je prend note !  ;)

 

et New Waves, wé je lis les nouveaux chapitres dès que qu'ils sont disponibles, j'adore  :o

Shi-Woon va-t-il retrouver son ki ? ahah mystere ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te mettre d'autre manga/manwha mais comme je lis autant en anglais qu'en français je te mettrai les deux nom lorsque cela change:

Eden no Ori/ Cage of Eden en version anglaise                                       

Dragon Who                                                                                              Black Cat

Kyuppi                                                                                                        Nurarihyon No Mago/ Nura le seigneur des Yokai

Worst                                                                                                        Bloody Monday

High School                                                                                                Break Blade/ Broken Blade selon la trad

Blast                                                                                                          Pandora Hearts

Shingeki no Kyojin                                                                                      D-Gray Man

07-Ghost                                                                                                    Deadman Wonderland

Half Prince ou 1/2 Prince                                                                            Samurai deeper Kyo

Yureka                                                                                                      Saru-Lock

Amatsuki                                                                                                    Belzebuub

Ares                                                                                                          Drifters

Black Lagoon                                                                                            Hellsing

Luck Stealer                                                                                              Sengoku Strays

 

Je m'arrête là car j'ai la flemme de continuer la liste serai aussi conséquente que la tienne et encore tout ce que tu as cité j'ai lu donc tu as bien fait, sa m'épargne de les nommé :P

En espérant t'avoir été utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ikki34, merci pour cette réponse très complète  ;)

 

je remarque que dans cette liste il y en a de déjà citer donc t'aurai pu encore en enlever xD ( alala quand la flemmardise nous gagne  :D )

 

Au vu de cette liste assez conséquente, je vois que j'ai oublier d'en citer pas mal initialement :S désoler pour ce désagrément, mais ne t'inquiète pas ... il y en que je n'est pas lu et que je risque de lire grâce à toi  8)

 

Merci pour t'as grande aide 8) Je pense que j'ai de quoi clôturer le sujet ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...