Yoshi Yamagushi Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 Coucou !! Bah voici ma p'tite gallerie j'vais pas me gêner [-->Kits<--] Voilà mon kit actuel, mes anciens ne sont plus de ce monde, mais d'autres vont d'arriver..! Et un autre pour un concours de graphisme sur l'amour . (sur ce forum j'm'appelle KoulaPic donc c'est bien moi qu'a fait la créa ) [-->Barre de navig<--] Flemme de la découper [-->Rang à 7 niveaux<--] [-->Signatures<--] Y'a un p'tit bout de temps que j'l'ai fait celle là et en plus j'étais fière de moi '' Une autre parce-que j'avais rien à faire : Une autre sur le "dit" forum ou je suis KoulaPic : Une derniere (les autres sont trop laides) sur le meme forum justement [-->Autres<--] Bouboule iPod entierement fait by me, mais plus simple tu creves mdr Voilou pour le moment, je fais des animations aussi mais j'en ferais toute à l'heure ou dans le week-end car j'en ai pas des stilées sous la main Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 J'adore celle de FF 10 elle déchire de trop bien joué Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 Dans ta bann FF7-AC, t'as bien refait l'atmosphere du film je trouve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi Yamagushi Posted March 11, 2006 Author Share Posted March 11, 2006 Merciiiiii à vouuus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sh@dow Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 Tiens tiens, Koulapic de chez Dahane... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi Yamagushi Posted March 12, 2006 Author Share Posted March 12, 2006 Tiens tiens, Sh@dow de chez Dahane? Créateur toi aussi nan?? lol c'est marrant qu'on se retrouve là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirua Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 Bien joué c'est pas mal du tout ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts