Jump to content

Recherche d'un manga

Yoshinja
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je recherche un manga dont j'ai oublier malheureusement son nom.

Je m'excuse si ce n'est pas le bon endroit pour mon post.

C'est un un manga qui fait affronter divers méchas contrôler par des humains. Je me souviens qu'il y avait une guerre entre deux types d'humains: les humains "surdoués" qui dès le plus jeune âge était avancé dans tout, et les humains "normaux".

Le héros principal rejoint involontairement le côté humain "normal" en défendant une femme (qui plus tard deviendra celle qui commendera la vaisseau où il vivra) et l'on apprend plus tard qu'il est en fait un humain surdoué ( et pendant qu'il est sous pression lors des combats de méchas, je me souviens que sa force était activé sous une sorte de lotus qui imploser xD). Et comme dit plutôt il vivra dans un vaisseau qui aura perdu la trace de la Terre et qui cherchera à y retourner, je ne me souviens plus exactement pour quelles raisons, mais le vaisseau avait en son intèrieur la population terrienne, si bien qu'une ville fut construite. J'ai perdu de vue la série, lorsque que certains humains "surdoués" qui ont, à plusieurs reprises, combattu l'héros principal, rejoigne l'équipage du vaisseau pour différentes raisons. Voilà, désolé pour le spoil pour ceux qui ne connaissent, et désolé de ne pas avoir plus de souvenirs. J'ai du voir ce manga sur MCM vers 2002,2003 si ca peut en aider en VF.

Merci  :)

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...