calichou Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Bonjour, je m'appelle Camille j'ai 12 ans et je suis complètement fanatique de manga et d'animes, J'adore les shojo dont : -Zero no tsukaima -Full mon wo sagashite -Kaichou wa maid sama -kamichama karin J'éais en train de surfer quand je vois quelque chose parlant d'un forum et j'y suis aller et j'ai vadrouiller un bonne vingtaines de minutes dessus et je me suis inscrite a ce super fofo ! Mes trois passion sont : -chanter -jouer du piano -regarder des animes ou lire des manga Les shojo sont mon style de manga préféré car il y a de l'amour comme même dans la plupart de l'aventure, je ne regarde que des manga où il y a de l'amour ! Hé oui pour tout vous dire je suis une énergumène ! Toujours a sauter partout a m'exiter pour un rien je suis très émotive et j'aime être aimer ! Daisuki mina !! (Je vous aime tous !!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts