Jump to content

[kit Road] Makk

Makk
 Share

Recommended Posts

Salut les gens

je fais appel aux talentueux jeunes ou moins jeunes graphistes de ce forum pour demander humblement un kit avatar/signature

alors je désirerai un avatar style coupé en 2 ou 3 parties de proportions différentes, signature pareil ou entiere (peu importe que ça colle avec l'avatar)

dans les tons bleu ou rouge (estompé bien sûr pas trop chargé dans le ton) pas de noir, pas de rose, pas de orange

Un fond plutôt soft (pas C4d) pour ceux qui connaissent le manga D.gray Man, ils peuvent s'inspirer du style, pour les autres je ne veux pas influencer (c'est assez libre)

-taille 500*180 px

-texte aucun /seulement mon pseudo Makk en bas a gauche ou droite selon la disposition de la signature un peu comme sur mon avatar actuel (pour le sens du texte)

l'image source (je peux détourée si certains ne veulent pas de charge de travail en plus mais je donne pour le moment l'image complète)

les persos à utilisés sont :

Road Camelott

Tyki Mikk

les deux ensemble ou séparé

http://www.casimages.com/img.php?i=110325051717710015.jpg

bon courage

• 1 month later...

pas trop mal

sauf j'ai l'impression que c'est un peu flou au niveau du render c'est peut etre fait exprès :x

merci à toi Me

c'est possible avec juste Road? ou le render est pas genial ?

c'est l'un des seules qui me plait dans la nouvelle version de Road ....

d'autres proposition?

• 2 weeks later...

salut

dites moi si je rectifie un peu ma demande je peux redemander ? parce que je voudrais bien avec un petit kit sympathique ,p

- signature 500*180 avec le render en dessous de Road et Tyki

- typo : Makk (seulement mon pseudo quoi)

bon courage et merci pour les signatures précédentes

edit : esperons que ça inspire Mandiine et les autres, toutes techniques est autorisé (même le C4d si vous en abusé pas ;p)

on va croire que je suis indécise ;p mais non mais non mais vu que certains fonctionne avec une certaine technique et que si j'interdis le c4d alors qu'ils l'utilisent :x ça va pas aider

• 1 month later...

le double post est interdit je le sais mais je relance ma petite demande avec les rectifications du post de dessous

si c'est possible... .

vu que c'est les vancances

encore désolée pour le double post

faites ce que vous voulez du moment qu'il y a le render dedans ^^