Makk Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Salut les gens je fais appel aux talentueux jeunes ou moins jeunes graphistes de ce forum pour demander humblement un kit avatar/signature alors je désirerai un avatar style coupé en 2 ou 3 parties de proportions différentes, signature pareil ou entiere (peu importe que ça colle avec l'avatar) dans les tons bleu ou rouge (estompé bien sûr pas trop chargé dans le ton) pas de noir, pas de rose, pas de orange Un fond plutôt soft (pas C4d) pour ceux qui connaissent le manga D.gray Man, ils peuvent s'inspirer du style, pour les autres je ne veux pas influencer (c'est assez libre) -taille 500*180 px -texte aucun /seulement mon pseudo Makk en bas a gauche ou droite selon la disposition de la signature un peu comme sur mon avatar actuel (pour le sens du texte) l'image source (je peux détourée si certains ne veulent pas de charge de travail en plus mais je donne pour le moment l'image complète) les persos à utilisés sont : Road Camelott Tyki Mikk les deux ensemble ou séparé http://www.casimages.com/img.php?i=110325051717710015.jpg bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makk Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2011 up j'ai recupérer Photoshop j'ai essayé de vous faire un render convenable http://www.casimages.com/img.php?i=110512053106718089.jpg bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Me Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Bonjour je suis tout nouveau en creation informatique mais je tente la signature: http://nsm05.casimages.com/img/2011/05/17/1105170402001322088172159.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makk Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 pas trop mal sauf j'ai l'impression que c'est un peu flou au niveau du render c'est peut etre fait exprès merci à toi Me c'est possible avec juste Road? ou le render est pas genial ? c'est l'un des seules qui me plait dans la nouvelle version de Road .... d'autres proposition? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 heu un render est au format png pour justement donner la transparence autour de tes perso. car là le jpeg incruste le fond blanc donc faut redécouper encore ton image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makk Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 ok jvais le reuploader en png edit : voila encore dslée j'avais oublier que c'était en png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
нιιм Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Je l'ai fait pour mon plaisir, ça répond pas trop à tes demandes, désolée, si t'aimes tu prends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makk Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 Wow !!!!!!! Trop beau j'adore merci bcp j'attend celle de mandiine si elle a 5 minutes a m'accorder et apres vous pourrez lock au cas ou ya d'autres propositions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makk Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 salut dites moi si je rectifie un peu ma demande je peux redemander ? parce que je voudrais bien avec un petit kit sympathique ,p - signature 500*180 avec le render en dessous de Road et Tyki - avatar qui va avec - typo : Makk (seulement mon pseudo quoi) bon courage et merci pour les signatures précédentes edit : esperons que ça inspire Mandiine et les autres, toutes techniques est autorisé (même le C4d si vous en abusé pas ;p) on va croire que je suis indécise ;p mais non mais non mais vu que certains fonctionne avec une certaine technique et que si j'interdis le c4d alors qu'ils l'utilisent ça va pas aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makk Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 le double post est interdit je le sais mais je relance ma petite demande avec les rectifications du post de dessous si c'est possible... . vu que c'est les vancances encore désolée pour le double post faites ce que vous voulez du moment qu'il y a le render dedans ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés