Lip-Chan Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Bonjour, je m'appelle Lip-Chan j'ai un certain âge imprécis et je suis complètement fan de manga et d'animes, J'adore les manga dont : -Full métal Alchemist -Black Butler -Rabbit Doubt -One piece -Soul Eater -Rahxephon Et bien d'autres. J'éais en train de glander sur le net, lorsque j'ai vu un forum parlant de manga, et j'ai fait ma curieuse, je suis venue voir :'D Mes trois passion sont : -Manger -Penser a ce que je vais manger -Faire a manger -Eventuellement regarder un animé, ou lire un manga en mangeant (oui je pense qu'a la bouffe :'D) Les shônen sont mon style de manga préféré car il y a de la baston (mais aussi de l'humour parfois) Je regarde euh tout type de manga, parce que je suis pas difficile (sauf pour la bouffe) et que j'aime tout. Pour tout vous dire je suis une folle! J'aime manger (j'allais dire tout comme être mangée, mais en fait nan :'D) Daisuki Mina-san o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés