Jump to content

Un bon manga animé à proposer ?

sheep61
 Share

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous !  :)

Venant tous juste de finir la saison 2 de Code Geass, et ne connaissant pas énormément de mangas, j'aimerais savoir ce que vous me proposeriez comme bon manga animé !

Code geass étant mon préféré, si vous en avez un dans ce style, je vous écoute !

J'ai beaucoup aimé aussi les animés de GTO, Death Note et FMA !

Merci d'avance !  ;D

Sheep.

Salut, j'ai aussi fait une demande de conseils pour un animé et on m'a dit code geass alors ptet tu aime les quelques que j'ai vu :

-D. Gray Man : c'est pas futuriste (en comparaison avec code geass) mais si tu accroche t'en as pour 103 épisodes !

-Ikkitousen : il faut aimer les mangas ecchi ! :P super anime de combat avec des filles qui perdent leurs habits en un coup de pied x)

Sinon des autres du même genre mais çes deux la sont les meilleurs pour moi ;) apres c'est mes gouts mais bon ><'

En espérant que tu vas aimer,

A bientot sur le fofo

ENJOY !

• 4 weeks later...

Salut !

moi je te conseille :

bleach ( j'adore  :P passe sur direct star le soir ) 

fairy tail ( trop bien ! )

Black butler  ( passe aussi sur direct star le soir avant bleach )

enfin voili voilou , j'espere t'avoir aidé !!  ;D

• 1 month later...

Salut ! Pour moi, tu peux regarder :

Gto

Soul Eater

Lucky star (un animé avec une otaku bien sympa a voir- l'opening est énorme ! xD )

Baka to test to shoukanjuu (un animé de baston chibi dans un college très marrant)

Eden of the East (animé plus mature, très bien réalisé)

Enfer et Paradis

Ce sont les meilleurs pour l'instant que j'ai pu voir. a toi de voir après si tu aime ou pas ^^

Si tu as aimé l'animée GTO, je te conseil Gokusen .

Résumé : Kumiko Yamaguchi, héritière d'un clan de yakuzas poursuit son rêve d'être enseignante au lycée.

L'école pour garçons où Yamaguchi-sensei enseigne n'a pas bonne réputation. De plus, « Yankumi », de son surnom, se voit être assignée la classe des délinquants, la 3-D. Vaillamment, elle enseigne sa spécialité, les mathématiques, mais s'implique vite à plusieurs autres niveaux. Elle va vite découvrir que derrière leur apparences de délinquants, les élèves de la 3-D cachent des personnalités complexes et des histoires personnelles souvent émouvantes. Yankumi, dévouée entièrement à son idéal d'enseignant, sera toujours là pour les sortir d'un mauvais pas (en utilisant parfois ses compétences d'héritière du clan !) et surtout pour leur faire confiance.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...