sheep61 Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Bonjour à toutes et à tous ! Venant tous juste de finir la saison 2 de Code Geass, et ne connaissant pas énormément de mangas, j'aimerais savoir ce que vous me proposeriez comme bon manga animé ! Code geass étant mon préféré, si vous en avez un dans ce style, je vous écoute ! J'ai beaucoup aimé aussi les animés de GTO, Death Note et FMA ! Merci d'avance ! Sheep. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathi_O.o Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 Salut, j'ai aussi fait une demande de conseils pour un animé et on m'a dit code geass alors ptet tu aime les quelques que j'ai vu : -D. Gray Man : c'est pas futuriste (en comparaison avec code geass) mais si tu accroche t'en as pour 103 épisodes ! -Ikkitousen : il faut aimer les mangas ecchi ! super anime de combat avec des filles qui perdent leurs habits en un coup de pied x) Sinon des autres du même genre mais çes deux la sont les meilleurs pour moi apres c'est mes gouts mais bon ><' En espérant que tu vas aimer, A bientot sur le fofo ENJOY ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sheep61 Posted April 27, 2011 Author Share Posted April 27, 2011 Salut ! Merci pour ta réponses ! Je vais voir ça de plus près, et au passage, qu'est-ce qu'un mangas ecchi ? Je suis noob ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Kanda Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 Des mangas ecchis, c'est des mangas où tu vois de temps à autres des filles en petites tenues voir nue et dans des poses plus que subjective. Dans le genre, tu peux tombé sur des pages de ce style là : http://img808.imageshack.us/img808/7950/1617k.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathi_O.o Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 Tu as eu ta réponse après c'est des goûts qui peuvent changer ! Moi j'ai vite accroché Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Kanda Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 Par contre les gars (et les filles accessoirement si il y en a), à la base, cette section sert pour les problèmes et les questions liées au forum en lui même, pour la recherche de manga, y a une section spéciale, dans autres mangas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rukia86 Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 Salut ! moi je te conseille : bleach ( j'adore passe sur direct star le soir ) fairy tail ( trop bien ! ) Black butler ( passe aussi sur direct star le soir avant bleach ) enfin voili voilou , j'espere t'avoir aidé !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenshin5 Posted June 12, 2011 Share Posted June 12, 2011 Salut ! Pour moi, tu peux regarder : Gto Soul Eater Lucky star (un animé avec une otaku bien sympa a voir- l'opening est énorme ! ) Baka to test to shoukanjuu (un animé de baston chibi dans un college très marrant) Eden of the East (animé plus mature, très bien réalisé) Enfer et Paradis Ce sont les meilleurs pour l'instant que j'ai pu voir. a toi de voir après si tu aime ou pas ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posted June 12, 2011 Share Posted June 12, 2011 Si tu as aimé l'animée GTO, je te conseil Gokusen . Résumé : Kumiko Yamaguchi, héritière d'un clan de yakuzas poursuit son rêve d'être enseignante au lycée. L'école pour garçons où Yamaguchi-sensei enseigne n'a pas bonne réputation. De plus, « Yankumi », de son surnom, se voit être assignée la classe des délinquants, la 3-D. Vaillamment, elle enseigne sa spécialité, les mathématiques, mais s'implique vite à plusieurs autres niveaux. Elle va vite découvrir que derrière leur apparences de délinquants, les élèves de la 3-D cachent des personnalités complexes et des histoires personnelles souvent émouvantes. Yankumi, dévouée entièrement à son idéal d'enseignant, sera toujours là pour les sortir d'un mauvais pas (en utilisant parfois ses compétences d'héritière du clan !) et surtout pour leur faire confiance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts